Synchronizer
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
SynchronizerJ'utilise Synchronizer depuis longtemps et j'ai pas encore vu mieux comme logiciel de synchronisation portable
http://neofreeware.free.fr/freeware/syn ... onizer.htm Il est très simple d'emploi Je l'ai testé sous XP et SEVEN Cdlt,
Re:SynchronizerBonsoir et bienvenue dans le forum.
Sais-tu si ce logiciel fonctionne correctement en compte limité (Invité) sous Seven ou Vista ? Pour la Liberkey c'est nécessaire pour pouvoir l'utiliser sur n'importe quel ordinateur. Testé sur VirusTotal 0/40 À première vue la version Zip est portable (les paramètres pouvant être conservés en fichier ini si on le lance avec le paramètre /ini) cf fichier d'aide. DSynchronize Gestion des fichiers\Synchronisation\Dsynchronize est plus aisé dans la gestion de synchronisations automatiques à date et heure fixes (via son menu Chrono de synchronisation et ses cases à cocher) il n'y a pas besoin comme avec ce logiciel de rentrer manuellement des paramètres en ligne de commande et d'utiliser le planificateur des tâches de Windows. JP4U
Re:SynchronizerBonjour
Merci à vous tous pour votre fantastique projet, c'est vraiment EXCELLENT ce que vous faites. Surtout continuez... Je n'ai pas testé en compte limité si le logiciel fonctionnait. Depuis que j'ai la LiberKey je suis passé sous Sync Expert qui me convient très bien après quelques tests. Cdlt,
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 529 invités |