Ditto
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages
• Page 1 sur 1
DittoSuper presse papier - http://ditto-cp.sourceforge.net/
Re:Ditto1. Je me suis permis de modifier le lien internet que t'as donné, en fournissant directement celui de l'éditeur du logiciel.
2. Sylv écrit: En effet, pour un furieux du CTRL+C/CTRL+V, ce logiciel est très pratique, je connaissais déjà la version locale, je ne peux donc qu'apprécier la version portable, par contre la version 3.15.4 semble merdouiller chez moi en effet dans le "collage rapide" il n'apparait que les cases sans leurs contenus. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Ditto@Ladisquette : j'ai testé sur XP (2 installs) sans probleme. Peut etre devrais tu signaler le probleme aux devs.
@Seb625 : C'est different. SuperCopier, que j'utilse egalement, est destiné aux fichiers : c'est a dire les copies, mais aussi les deplacements.
Re:DittoZeD7 (anciennement LaDisquette) a écrit:
Un mois et trois semaines plus tard : Bizarrement, le logiciel fonctionne correctement. Je n'ai pourtant pas (re)téléchargé de nouvelle version, il s'agit en effet du dossier original qui me posait problème. Faut croire qu'il me fallait rebooter le PC... M'enfin bon, j'ai retrouvé les options pratiques d'un gestionnaire de copies via le presse-papier. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:DittoJe me permet de refaire un up sur Ditto.
j'utilise également ce gestionnaire de presse papier et la version portable marche nickel sous XP (je n'ai pas testé sous Vista) Ditto est très pratique, je l'utilise au travail et ce genre de logiciel facilite grandement la manipulation de donnée. Cordialement, Blindheit.
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 602 invités |