Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vista
7 messages
• Page 1 sur 1
Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vistaBonjour,
j'utilise vista avec son pare feu avancé activée et régler. Aucun problème pour tous les logiciels mais je n'arrive pas à autoriser liberkey et les apps pour leur donner l'accès au net (maj apps et liberkey, actualisation etc...). J'ai tout essayer, j'ai même configuré un à un les .exe de la liberkey mais rien ça bloque. En désactivant le pare feu avancé et en ne me servant que de celui de base de vista aucun soucis. Quelqu'un pour me donner la marche à suivre ?? Merci
Re:Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vistaBonjour TonightSKH et bienvenue sur le Forum.
TonightSKH écrit:
Quels exécutables as-tu mis en exception dans le Pare-feu ? Comme indiqué par andromede_dc ici, il faut y mettre lkvercheck.exe (qui est dans le dossier LiberkeyTools) ainsi que lkAppsVCheck.exe (dans le dossier iberKeyTools\LKAppsVCheck)
Re:Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vistaMerci de me répondre.
Sinon c'est bien ce que j'ai mis mais toujours bloquer en mettant les deux .exe que tu me cites. Pour info j'ai les mis les trois profils (domaine, privé, public) en : - les connexions sortantes qui ne correspondent pas à une règle sont bloqué - les connexions entrantes qui ne correspondent pas à une règle sont bloqués et j'ai créer une règle pour les deux exe pour les autoriser dans le profil privé édit : j'ai autoriser les deux exe en connexion sortante
Re:Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vistaMon expérience avec Vista étant très limitée, je ne saurais donc t'en dire plus .
Je viens de lire ce petit tutoriel pour éclairer ma lanterne mais un utilisateur de vista sera plus à même de te répondre.
Re:Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vistaok merci quand même je vais attendre un user de vista lol
le plus bizarre dans tous ca c'est que en mettant le pare feu avancé en restrictif il bloque l'accès même aux apps genre meteo fusion bien que celui si soit ajouter dans les autorisations. SInon ca ne change rien que la liberkey est terrible
Re:Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vistaEssaye avec Vista Firewall Control Free, il est peut être plus facile à régler ?
Re:Autorisation liberkey dans pare feu avancé de vistaj'ai essayer mais nada, pour l'instant seul solution que j'ai trouver c'est d'autoriser par défaut mon profil privée dans le pare feu avancée de vista.
Je vois vraiment pas ce qui bloque
7 messages
• Page 1 sur 1