Problème avec Autoexecuter
8 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec AutoexecuterBonjour à tous.
Je rencontre quelques soucis avec la fonction autoexecuter. Je l'utilise pour lancer automatiquement quelques programmes que j'utilise systématiquement au démarrage de LiberKey. Pour se faire, j'utilise l'option "Seulement s'il n'y a pas d'autres instances du programme en cours" Cette option ne marche pas, car à chaque redémarrage de LiberKey (comme par exemple après une mise à jour de programmes) il me relance UltraVnc, Ditto et Q-Dir que ceux ci soient déjà lancés ou pas. Il est à noter que cette option fonctionne pour certains programmes... Suis je le seul avec ce problème ? Existe t-il une solution ? Merci de vos aides
Re: Problème avec AutoexecuterMerci, j'installe et regarde
Re: Problème avec AutoexecuterBonsoir.
Veni, vidi et pas vici Je m'explique. J'ai installé AutoStart dans MyApps et ai enregistré le soft dans la LiberKey avec démarrage auto si le prog ne tourne pas déjà. Ça, ça marche J'avais plusieurs problèmes : Ditto : réglé par AutoStart Q-Dir : réglé par AutoStart UltraVnc : le problème subsiste avec AutoStart A y regarder de plus près, je vois que le prog est présent 2 fois dans ma LiberKey. Une fois dans le dossier UltraVnc en version 1.0.5.3 Une fois dans le dossier UltraVncServer en version 1.0.8.2 Est ce normal ? Pourquoi AutoStart ne détecte t-il pas qu'UltraVnc Server est déjà en train de tourner ? J'ai testé sans succès avec les 2 versions. Merci de vos aides.
Re: Problème avec AutoexecuterBonsoir Dersou1.
Il y a une version client et une version serveur. Elles ne jouent pas le même rôle.
C'est un cas particulier. Le nom de l'exécutableLKL et différent de celui du processus. La gestion des ces exceptions sera revue/améliorée dans la prochaine version.
Un début de réponse ici.
Re: Problème avec Autoexecuter
Bonsoir skybird et merci pour ta réponse. Oui, le serveur et le viewer d'ultra vnc ne sont pas la même chose. Nous sommes bien d'accord. Néanmoins, pour une raison que j'ignore, dans ma LiberKey chaque prog est présent 2 fois. Comme décrit plus haut : un en version 1.0.5.3 dans un dossier UltraVnc, et l'autre, en version 1.0.8.2 dans un dossier ultraVncServer. Est ce normal ? Dans le menu de la liberKey j'ai 2 entrées pour le server et 2 entrées pour le viewer. Dans le catalogue des programmes, seule existe la version 1.0.8.2. Je suppose que lors d'une mise à jour quelque chose n'a pas du fonctionner. Je vais supprimer la vieille version. J'espère que les futures versions de LiberKey pourront corriger ce bug pas bien méchant mais assez agaçant tout de même. Merci encore à toute l'équipe pour cette fantastique compilation et tout le travail qu'elle demande.
Un fichier ini pour la gestion des exceptions
Comme ça on pourra éventuellement le faire pour les applis dans MyApps yeah o//
Grosso modo , oui, la gestion fonctionnera comme ça.
8 messages
• Page 1 sur 1