[Resolu] Lancer plusieurs programmes d'un seul clic
8 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Lancer plusieurs programmes d'un seul clicHello,
J'ai jeté un œil dans la FAQ mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Je voudrais pouvoir lancer plusieurs programme mais d'un seul clic. J'ai trouvé dans la FAQ comment lancer des soft quand on lance Asuite, mais moi je voudrais simplement lancé plusieurs programme quand j'en ai envie. J'ai essayé d'édit le fichier xml d'asuite, et mettre plusieurs chemin des softs mais ça ne marche pas il lance que le premier. Peux-être avec autobat ? mais je ne connais pas. Une idée ? Merci d'avance Fifane
Re: Lancé plusieurs programme d'un seul cliqueautostart de
skybird
.
Une version 1.7 serait en chantier, c'est peut-être le moment de lui suggérer la notion de profils multiples "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Lancé plusieurs programme d'un seul cliqueOui je suis d'accord.
J'ai recherché du côté du batch, mais par contre apparemment on ne peux pas envoyer des paramètre ? Fifane
Re: Lancé plusieurs programme d'un seul cliqueBonjour.
L'utilisation d'un lanceur en batch semble tout de même plus simple/pratique. Tu pourras trouver un sujet assez proche ici. @Dji: très bonne idée que celle des profils. C'est noté.
Re: Lancé plusieurs programme d'un seul cliqueMerci skybird pour ton aide.
Je vais au moins pouvoir faire des raccourcis avec les softs qui non pas besoins de paramètre. Fifane
Re: Lancé plusieurs programme d'un seul clique
Tu peux envoyer des paramètres en batch. Exemple:
Syntaxe générale: Le_chemin_de_ton_application paramètres
Re: Lancé plusieurs programme d'un seul cliquePour les raccourcis qui n'ont pas de paramètres, tu peux faire un clic droit sur Mes Programmes et "Ajouter un groupe de logiciels" c'est expliqué dans l'aide
Re: Lancer plusieurs programmes d'un seul clicMerci à tous pour vos infos.
Je vais voir ça de plus près. Fifane
8 messages
• Page 1 sur 1