MicroPlanet Gravity (lecteur Usenet)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
MicroPlanet Gravity (lecteur Usenet)Bonjour, J'aimerai proposer "MicroPlanet Gravity", un lecteur de "news groups" (usenet) qui supporte l'encodage 'yEnc' et le multi-partie (attachement qui est dans plusieurs message).
Langue: En (je sais pas si il est disponible en francais.) Compatibilité: Windows 95/98/2000/NT/XP (pas sure pour Vista, pas d'information trouver) License: Code source ouvert (Open source) Author's description: Gravity is a full featured Windows Usenet online/offline Usenet news client with an extensive feature list including Rules, Scoring, and Filters. Advantages: Peut lire les "news groups" (usenet) qui supporte l'encodage 'yEnc' et le multi-partie. site web: http://mpgravity.sourceforge.net/ Le lien pour téléchargé envoye sur le site de sourceforge.net vers la page de téléchargement du logiciel. Edit: ce message a été suprimé, j'aimerai avoir la raison du modérateur qui la supprimé. Merci! Edit (2): Si ce logiciel est pas posssible, Es-ce qu'il y a un autre logiciel qui est possible/disponible?.
Re: MicroPlanet Gravity (lecteur Usenet)Il est toujours présent... dans le salon dans lequel vous l'aviez proposé... dans la partie "English" du forum...
viewtopic.php?f=31&t=3199 "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: MicroPlanet Gravity (lecteur Usenet)Bonjour winterwolf.
Puisque vous cherchez une justification de la part du modérateur, elle est très simple: il est inutile de poster la même proposition dans les deux forums. Laquelle désirez-vous conserver ?
Re: MicroPlanet Gravity (lecteur Usenet)Bonjour, et merci de me répondre,
J'aimerai garder celui-ci, en français, puisque il n'y a pas eu de réponse en anglais. Je l'avais poster en anglais avant, mais puis qu'il y avait pas eu de réponse, je l'ai donc poster en français, ce qui semble a être la langue la plus populaire du forum. Il ne semble pas a avoir d'option pour supprimé nos message, j'aurai supprimé celui en anglais.
Re: MicroPlanet Gravity (lecteur Usenet)Bonjour winterwolf.
Votre message de la section anglaise a été archivé. Merci d'avoir pris le temps de répondre. Si par le terme "réponse" vous entendez réponse pour l'intégration, il est important de savoir: Les propositions d'applications sont prises en compte, qu'elles soient dans le forum français ou anglais. Elles sont ajoutées à une liste qui est traitée progressivement et qui dépend énormément des disponibilités.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 416 invités |