[Resolu] mise à jour, l'arborescence ne correspond pas
6 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] mise à jour, l'arborescence ne correspond pasJe viens juste de passer ma Liberkey en 4.7.
En allant ici, j'me suis aperçu qu'il me manquait : - le dossier "Jeux" - et plein de dossiers, par exemple Bureautique>Gestionnaire de tâches - etc Pour le dossier "Jeux", l'explication vient peut-être du fait que je l'avais déjà crée par moi-même avant que vous l'ayiez intégré dans la LIberkey, mais pour les autres je ne comprend pas. Dernière édition par LiberOkay le 26 Janvier 2010, 02:58, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Suite à mise à jour, l'arborescence ne correspond pas.Les catégories ne se rajoutent pas si il n'y a rien dedans.
Exemple: il faut rajouter Task Coach pour avoir la catégorie Bureautique>Gestionnaire de tâches
Re: Suite à mise à jour, l'arborescence ne correspond pas. Merci !
nb : arf, il va falloir que je déplie tout pour trouver les appli manquantes ------- Euuuuh, je comprend pas. Y'a vraiment une différence énorme, il me manque des dizaines de trucs ! En plus le menu déroulant dynamique sur le site me met "vous avez déjà ce programme" alors que je ne l'ai pas ! EXEMPLE : Audio > Convertisseur > dedans j'ai que Mediacoder (d'ailleurs son icone bug, je sais pas pourquoi ça affiche l'icone Asuite) Je vais sur le site, y'a deux trucs en plus de dispo : Format Factory XMedia Recode Il me met que je les ai déjà ! Je me demande aussi : comment ça se fait que ces 2 applis n'aient pas été rajoutée à ma Liberkey lors de sa mise à jour? Pourtant le dossier de la catégorie existait bien au préalable ! Bon sinon je viens de faire un test : pour ajouter une appli, je dois faire "mettre à jour" (alors que je l'ai pas), et ça met trois plombes, ça redémarre ma Liberkey et donc ça relance tous les trucs qui se lancent avec. Si je dois faire ça pour la trentaine ou la quarantaine d'appli's qui me manquent depuis le passage de la 4.5 à la 4.7, je risque de finir handicapé Y'a pas une astuce plus rapide, genre "synchroniser"? Je vois qu'on en parle, mais je vois pas comment faire -------- Houlàlàlàlàààà ! GROS SOUCIS ! J'ai pas du tout ça dans ma fausse liberkey 4.7 Dois-je comprendre que j'ai tellement modifié le menu de ma Liberkey qu'elle ne se mette pas vraiment à jour? Ca expliquerait un de mes précédents topic où je parlais du bug de mise à jour... Mais je pige pas, j'ai fait que rajouter des raccourcis d'applis persos dans des catégories natives, et créer des catégories un peu partout ! J'ai rien renommé de ce qu'il y avait à la base, ni rien déplacé ! W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Rés] Suite à mise à jour, l'arborescence ne correspond pas.Bonjour LiberOkay.
Un triple post n'est pas nécessaire pour qu'on porte attention à ton message.
Re: Suite à mise à jour, l'arborescence ne correspond pas.Edit: trop lent, merci skybird
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [Resolu] mise à jour, l'arborescence ne correspond pasRe sur ce thread que j'avais délaissé.
Désolé de vous contredire, mais poster plusieurs fois à la suite c'est : - pour éviter que les gens qui ont lu le message précédent ne loupe ce qu'on rajoute - parce qu'en effet en réeditant un message le topic ne signale pas de nouveau message dans la liste des topics Donc j'ai jamais compris pourquoi on empêchait de poster plusieurs fois à la suite (pour le gain de place mais bon, bof). C'est un peu un mythe (qui a la peau dure), comme fermer les topic déterré et tout et tout. Bref, pour en revenir à mon problème :
Oui, mais en fait ce que j'essayais de dire c'est que j'ai justement rien changé à l'arborescence. 1 - je n'ai pas déplacé (ordre) les catégories natives 2 - j'ai rajouté des catégories (Ex : entre Internet et Outil Systeme) 3 - j'ai rajouté des sous-catégories dans les catégories natives et dans les nouvelles crée par mes soins 4 - j'ai rajouté des raccourcis dans les cat' natives, dans les miennes, un peu partout en fait Donc pas de vrai chamboulement, comme si j'avais inversé l'ordre de catégories natives, des appli' etc. Et un amis à moi, qui n'a crée aucune nouvelle catégorie, n'a crée aucune nouvelle sous-catégorie et n'a rien bouleversé, a lui aussi le même problème. J'ai été obligé de lui dire d'aller chopper une appli' (Teamviewer) dans le catalogue sur le site, alors que normalement ça aurait dû être rajouté lors de la mise à jour de sa Liberkey, vu que le dossier était déjà crée ("Réseaux - Serveurs > Télémaintenance"). W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
6 messages
• Page 1 sur 1