[résolu] Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"
Hélas, oui...
Je ne suis pas sûr de comprendre : il faudrait que je ré-enregistre le LKSplash.xml sous un de ces 2 formats ? Je ne comprends toujours pas pourquoi cela fonctionne parfaitement bien sous XP... mais pas en Seven : le problème vient de Seven et au lancement de la Liberkey... Merci de m'avoir aidé, je crois que je vais laisser tomber et tout réinstaller. Comment marquer le sujet?
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"Le LKSplach a un format différent des autres fichiers xml de configuration et c'est normal.
Par contre, et il n'y a pas que la liberkey qui peut être victime de ce phénomène, si l'on ouvre certains fichiers textuels ou xml avec un éditeur comme Notepad++, PSpad, (ou d'autres logiciels de ce type) et qu'ils sont mal configurés par défaut on peut sans y prendre garde modifier le codage et avoir ensuite des problèmes d'affichage ou des erreurs de démarrage des logiciels. Le dernier exemple en date m'est arrivé lors de la modification d'un fichier de traduction de DSynchronize. Au lancement de ce dernier, tous les caractères accentués avaient été modifiés, ce qui par chance ne m'a pas fait planter DSynchronize au démarrage, heureusement. Il a par contre fallu que je change le codage pour que tout rentre dans l'ordre. JP4U
Re: Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"Bonsoir à tous,
Suite à ces échanges j'ai finalement décider de créer une partition supplémentaire en FAT32 spécialement consacré à la Liberkey et... Tout à l'air de fonctionner pour l'instant! Ce qui laisse donc supposer qu'il s'agissait bien d'un problème de droits (voir le message 3 de ce sujet) : merci Dji pour cette astuce. Je marque ce sujet en "résolu".
Re: [résolu] Liberkey "ne peut pas charger [...] (silencieux)"Pour conclure sur le sujet, tout semble lié à Asuite. Bonne nouvelle, la v5 en sera dépourvue
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
24 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3