LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
45 messages • Page 4 sur 51, 2, 3, 4, 5

Re: LiberKey HS suite MAJ de ce jour (2010-02-02) - ou pas

Messagede Sliimy » 02 Février 2010, 14:34

OK ca marche aussi pour moi avec cette version qui fait 1 159 168 octets mais qui affiche comme numéro de version 2.0.134 et pas 2.0.301 :huh:
Sliimy
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede vagabond » 02 Février 2010, 14:43

toniolol a écrit:Tout refonctionne nickel chez moi avec la 2.0.301!
Besoin des logs du coup ?
jfallaire a écrit:Pour moi également tout fonctionne de nouveau. Quel soulagement. :lol:
arma a écrit:Pour moi aussi, la 2.0.301 semble fonctionner également !
:lol:
Yeaahh ! Rock'n roll B)
Bah, non.. Pas la peine de m'envoyer les logs pour l'instant.
Je vais refaire des tests en interne, et valider cette version dans d'autres contextes.

Je laisse la version 2.0.301 à disposition pour que ceux qui ont le problème puissent vérifier si la soluce fonctionne aussi chez eux. Tenez-nous au courant si vous faites des essais, qu'on en fasse profiter tout le monde !

Note: désactivez vos logs pour l'instant.. Inutile de faire gonfler le répertoire !
vagabond
Administrator
Administrator

Messagede vagabond » 02 Février 2010, 14:53

Sliimy a écrit:OK ca marche aussi pour moi avec cette version qui fait 1 159 168 octets mais qui affiche comme numéro de version 2.0.134 et pas 2.0.301 :huh:
Il y a certainement un portabilizer en cours d'exécution. Vérifiez avec le gestionnaire des taches qu'il n'y a plus aucun LiberKeyPortabilizer.exe qui tourne (quitter toutes les applis LiberKey, et tuez la tache si elle resiste !)
vagabond
Administrator
Administrator

Messagede toniolol » 02 Février 2010, 14:55

Ca rox ;)
Vous nous direz s'il faut que l'on repasse sur une ancienne build pour la future maj ou si on garde cet exe -301

Donc pour vos futurs tests il vous faut monter un réseau vmware avec contrôleur de domaine, droits users, admin, gpo, antivirus... Bon Ok n'hésitez pas on est là !!!!
toniolol
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede vagabond » 02 Février 2010, 15:03

toniolol a écrit:Ca rox ;)
Vous nous direz s'il faut que l'on repasse sur une ancienne build pour la future maj ou si on garde cet exe -301
Vous pouvez garder ce build, la mise à jour n'utilise pas cette info pour vérifier s'il faut patcher. Vous recevrez donc le patch tout à fait normalement (d'ailleurs, le build va encore grimper d'au moins 1)

toniolol a écrit:Donc pour vos futurs tests il vous faut monter un réseau vmware avec contrôleur de domaine, droits users, admin, gpo, antivirus... Bon Ok n'hésitez pas on est là !!!!
Excellent! Je garde ça sous le coude.. On aura bientôt besoin de testeurs pour la V5 ;)
vagabond
Administrator
Administrator

Messagede vagabond » 02 Février 2010, 17:10

Chers testeurs !

Je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle (désolé) :-(
Les tests en interne n'ont pas été concluants. La nouvelle version fonctionne... presque !
Il y a un cas particulier qui ne fonctionne pas, et je suis obligé de repartir de la version qui posait problème pour élucider le mystère qui plane encore..

Voici donc une nouvelle version à tester comme les précédentes (remettre les logs..).
Elle est basée sur les observations faites grâce aux logs que vous avez eu la gentillesse de me faire parvenir.
Je n'ai fait qu'un changement mineur, mais c'est assez délicat de coder en aveugle.. J'aimerai savoir si ça change quelque chose..

Lien supprimé, le résultat n'est pas concluant, téléchargez la version précédente
vagabond
Administrator
Administrator

Messagede toniolol » 02 Février 2010, 17:35

Ok, dur dur de debugger dans ces conditions !
Je suis désolé mais je dois vous abandonner et je ne pense pas pouvoir refaire des tests ce soir.
J'espère que ce dernier aura pu aider et je laisse les autres dans les mêmes conditions prendre le relais, sinon on peut remettre ça demain matin ;) enfin normalement.... !!!!
toniolol
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede vagabond » 02 Février 2010, 18:16

toniolol a écrit:Ok, dur dur de debugger dans ces conditions !
tu m'étonnes :S
toniolol a écrit:Je suis désolé mais je dois vous abandonner et je ne pense pas pouvoir refaire des tests ce soir.
Faut pas exagérer quand même... C'est déjà super
toniolol a écrit:J'espère que ce dernier aura pu aider et je laisse les autres dans les mêmes conditions prendre le relais, sinon on peut remettre ça demain matin ;) enfin normalement.... !!!!
Je pense que je tiens une version intermédiaire qui va permettre de remettre sur pied ceux qui ont le problème. Elle ne prend plus en charge un cas très particulier, mais ce n'est pas vraiment un problème car finalement... il n'est plus du tout sensé se produire !!

Je repars donc dans une phase de tests intensifs, armé des derniers logs reçus.
Merci à tous pour votre participation, le patch est sur le feu.. ;)
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles quand vous l'aurez appliqué (même si ça fonctionne !)
vagabond
Administrator
Administrator

Messagede dcobra » 02 Février 2010, 22:24

Bonjour
je ne sais pas se mon problème viens de la mise a jour mais Notepad++ chez moi après l'avoir lance trois ou quatre fois il ne se lance plus.
et dans le gestionnaire des taches j'ai cinq processus de Notepad++
Win 7
Portabilizer v2.0.308
j'ai le log activé si nécessaire je peux l'envoyer
dcobra
Expert Boarder
Expert Boarder

Messagede toniolol » 03 Février 2010, 09:38

vagabond a écrit:N'hésitez pas à nous donner des nouvelles quand vous l'aurez appliqué (même si ça fonctionne !)

Bonjour la team et les utilisateurs,
ce matin passage en v2.0.308 et RAS tout fonctionne parfaitement !
Désolé dcobra, mais pas ce bug chez moi.

Encore merci aux dev qui ont bossé dur et sans filet sur ce coup-là, c'est le style de débuggage que je n'aime pas ;)
toniolol
Junior Boarder
Junior Boarder

PrécédenteSuivante

45 messages • Page 4 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Support