Probleme sous VMware Workstation
5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme sous VMware WorkstationBonjour,
J'ai des problèmes en lancer Liberkey pour la seconde fois dans une machine virtuelle VMware. Dans la machine VMware, j'ai le même Windows XP SP2 que sur mon ordinateur. Liberkey est installe sur mon disque dur, et dans la machine virtuelle Liberkey est visible sur un disque réseau virtuel créé à l'aide du mécanisme "Shared Folder" entre l'ordinateur hôte et les machines virtuelles. A la première exécution, tout va bien, Liberkey et les logiciels portables s'exécute sans problèmes. La machine virtuelle peut être suspendue par un mécanisme interne VMware. Après la reprise, ni Liberkey ni les logiciels portables ne peut pas être lancé et il ne donne pas de message d'erreur Je lance le machine virtuelle avec la version 2.5.1 de VMware Player. La machine virtuelle a été créé à l'aide de VMware Workstation 5.5
Re:Probleme sous VMware WorkstationBonjour attila_feher,
Est-elle exécutée sur les deux windows à la fois ? (le réel et le virtuel) Si c'est le cas, ça s'apparente à de la mise en réseau et la liberkey ne fonctionne pas correctement dans ces conditions. (voir ce message et les liens auxquels il renvoie). Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y est aucun message d'erreur, même pas de la part d'Asuite. (informant qu'il s'est mal fermé)
Re:Probleme sous VMware WorkstationJe lance Liberkey dans une seule fenêtre, parce que je reçois le message qu'il n'a pas été fermé correctement.
Par ailleurs, il serait bon d'avoir Liberkey sur un disque partagé en réseau sans ce message...
Re:Probleme sous VMware Workstationattila_feher écrit:
Ah, il y a donc bien ce message. Dans ce cas c'est normal.
Le lien que j'ai fourni dans mon message précédent renvoi au final à ce post. Il explique pourquoi cela n'est pas possible. Après rien n'empêche d'effectuer une synchronisation (quelques solutions ici)
Re:Probleme sous VMware Workstation
Même lancé toujours dans un seul lieu, liberkey ne fonctionne pas dans la machine virtuelle après la reprise .
Est-il possible de séparer les paramètres et les logiciels? Par exemple, les paramètres sur le PC local, les logiciels et les informations de version/maj sur le réseau? (Ne perdez pas votre temps avec cette question, mon problème est que cela ne fonctionne pas dans la machine virtuelle )
5 messages
• Page 1 sur 1