[Resolu] crash vlc
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Resolu] crash vlcBonjour,
Lorsque je veux lire une video avec vlc, une fenetre apparait en indiquant : vlc just crashed; do you want to dend a bug report.... Je clic sur "non" et la video se lance. Comment faire pour reparer ?
Re: crash vlcC'est sur une vidéo en particulier ou sur toutes ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: crash vlcEssayez de renommer le répertoire LiberKey\Apps\VLC\Data\settings et de relancez VLC.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: crash vlcok ca fonctionne, mais on peut pas le virer dircetement ?
Re: crash vlcL'idée était de vérifier que c'était dû à la configuration de VLC et le renommage était surtout requis afin de ne pas vous faire perdre totalement vos précédents paramètres.
Mais si cela vous est égal, vous pouvez bien entendu supprimer le répertoire renommé. Par contre, cela veux dire que ce problème peut réapparaître lors d'une modification future de la configuration de VLC et dans ce cas, il serait judicieux que vous vous rappeliez du ou des derniers paramètres que vous aviez changé afin de faire l'opération inverse et de retrouver une configuration de VLC qui fonctionne sans pour autant perdre tous vos précédents paramètres. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: [Resolu] crash vlcok merci, je vais l'effacer car y'a rien d'important .
[Résolu] VLC crash reportingBonjour,
Voilà ce que je vois lorsque je veux lire une vidéo avec VLC : VLC crash reporting : VLC media palyer just crashed. Do you want to send a bug report to the devek=lopers team ? Je fais NON et la vidéo se lance. Mais que dois-je faire pour ne plus avoir ce message ? Aussi Liberkey ne propose plus le logiciel Ccleaner ?? Je ne le vois plus dans la liste.
Re: VLC crash reportingBonjour koukou,
Voir http://www.liberkey.com/forum/viewtopic.php?p=22782#p22782
Re: VLC crash reportingBonjour
dans le dossier de vlc cherche un fichier texte avec le non crash je croie qu'il est exactement crashdump et supprime-le.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2