Chrome ne se lance plus !
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chrome ne se lance plus
Merci pour l'astuce du démarrage ! Concernant le pb de lancement de Chrome, avez vous une autre astuce ?
Finalement je me suis résolu à supprimer le logiciel Chrome et à le réinstaller Tout fonctionne normalement. Sujet clos.
Re: [Ouvert] Chrome ne se lance plus !Bonjour,
J'ouvre à nouveau le sujet .... Chrome ne se lance plus Après avoir réinstallé avec succès le navigateur Chrome, le programme ne se lance plus à nouveau. Tout le reste fonctionne sur la béta 5 y compris les mises à jour mais pas ce logiciel je n'arrive pas à comprendre. J'ai essayé de le lancer directement depuis le répertoire d'installation mais rien n'y fait. Le sablier démarre puis plus rien comme si un blocage l'empêchait de fonctionner. J'ai du réinstaller sa version fixe en récupérant les extensions, ..... heureusement que la synchronisation des favoris fonctionnent Je redonne les caractéristiques de mon installation : Portable Toshiba Windows Vista Edition familiale Premium 32bits Service Pack2 Liberkey installé sur le disque C:\liberkey\.... Version 5 béta Merci de votre aide. esox
Re: Chrome ne se lance plus !Depuis hier, je n'ai plus Chrome. Il ne se lance pas. J'ai installé la béta 5 mais quans la Liberkey se lance, elle marque v4.9 J'ai mis dans le fichier ini :choice=5 , mais pas de changement, toujours la version 4.9
Mon ordi est sous XP Pro.
Re: Chrome ne se lance plus !Dans la fenetre d'option d'Asuite (4.9) supprimez le lancement de Liberkey au demarrage du systeme.
Puis rajoutez un raccourcis vers Liberkey.exe dans le dossier "Demarrage" du menu demarrer. Tout devrais alors rentrer dans l'ordre. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Bien souvent c'est la source du problème. Le menu de la LiberKey point vers un dossier vide. Après, pourquoi lors de la mise à jour il arrive ce problème ... c'est une autre question. Personnellement je pense à faire un tour dans le dossier des Applications une fois par mois pour corriger ces problèmes d'installation. un autre monde est possible %
Re: Chrome ne se lance plus !
Bah... c'est normal : lors d'une mise à jour (MAJ en abrégé), si je ne me trompe, la Liberkey vide le dossier de l'appli (sauf les fichiers utilisateurs dans le dossier Data) et crée un dossier avec les nouveaux fichiers, nommé NomDuProgramme_date. Si tout se passe bien, ce dossier est renommé correctement après la phase de MAJ. Mais s'il survient un problème lors de la MAJ, les dossiers restent en l'état, comme ça m'est déjà arrivé. L'explication la plus commune est que KFA n'a pas été fermé lors de la procédure de MAJ. Je comprend pas que le staff n'ait pas pensé à ça. Peut-être je me gourre complètement, je sais pas. Ou bien c'est l'été et ça explique tout W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2