Doublon et auto correction de nom d'application
5 messages
• Page 1 sur 1
Doublon et auto correction de nom d'applicationBonjour,
En premier lieu encore une banalité : votre projet est extraordinaire chaque jour je l'utilise et à chaque fois c'est un plaisir ! C'est presque trop ! Ceci dit, - j'ai dans ma version ultimate 2 fois la même ligne MyUninstalleur dans "nettoyeur - désinstalleur" chaque occurrence lance correctement l'application. Ma question est comment retirer l'un en laissant l'autre et donc en laissant l'appli. par ailleurs, ne serait il possible, de faire une recherche avec un nom approximatif en somme auto correcteur : par exemple Q-dir n'e répond pas à qdir ou bien à q dir ou encore à q à dir .... Merci de vos veilles et pour tous vos efforts : votre objet est superbe !
Re: Doublon et auto correction de nom d'applicationPour ce qui est des doublons dans le menu, un simple appui sur la touche <Suppr> du clavier suffit.
En effet ce ne sont que des raccourcis, on peut les supprimer comme on veut. Donc tu n'as qu'à ouvrir le menu en flottant, grâce à un double-clic gauche sur l'icone de la Liberkey dans le systray (près de l'horloge), à déployer les catégories jusqu'au doublon, et à le supprimer. Pour ce qui est de la recherche je ne peut pas te renseigner. Et puis ça dépend de quel menu tu utilises : l'ancien (4.9), ou le nouveau (5.0b)? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Doublon et auto correction de nom d'applicationBonjour Galimatias,
Je voudrais vous dire un p'tit coucou et à toi Galimatias un grand merci de m'avoir envoyé ici ! Mais j'ai un problème avec un raccourci, Wipefil il refuse de se laisser désinstaller, je l'ai en double sur le bureau ! Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Je suis nouveau, depuis tout à l'heure. Je suis regent83, mais je ne sais où aller pour paramétrer mon compte. Merci pour votre aide, regent
Re: Doublon et auto correction de nom d'applicationSalut regent83, pour paramétrer ton compte, tu peux aller dans Panneau de l’utilisateur (sous Index du forum)
Pour Wipefile tu l'as en double dans le menu ou sur le bureau ?
5 messages
• Page 1 sur 1