Pb Extentions Chromium
4 messages
• Page 1 sur 1
Pb Extentions ChromiumBonsoir à tous,
Utilisateurs réguliers de la LiberKey, je viens d'installer la version 5 et lors de l'installation d'extentions pour chromium, il ne peut pas le faire. Le message d'erreur est "Could not create directory for unzipping : F:1L\LiberKey\Apps\Chromium\Data\Profile\Temp\scoped_dir_30853\CRX_INSTALL" Quelqu'un aurait-il une idée ? Il manque des autorisations ? Je dois paramétrer quelque chose ? D'avance merci,
Re: Pb Extentions ChromiumBonjour a.ago.nux.
Ce problème semble connu. Est-il apparu après une mise à jour de Chromium ou est-ce la première fois que tu installes une extension ? Essaie de le ré-installer. Si malgrès tout ça ne fonctionne pas, il reste cette possibilité (en anglais). PS:
Est-ce un copier-coller exact du message ? La syntaxe est étrange : "F:1L\LiberKey\Apps\Chromium" .
Re: Pb Extentions ChromiumSkybird, merci pour ta réponse.
1) le pb est apparu dès la première installation de l'extension, sur une installation fraiche de chromium. 2) J'ai réinstallé plusieurs fois avant de me lancer sur le forum. 3) J'essairai les propositions de correction et vous tiendrai au courant 4) ce n'est pas un copier/coller, c'est juste un mauvais copier de ma part. En effet, le L est en trop et correspond à la lettre du lecteur. 5) Enfin, je viens de m'apercevoir dans le gestionnaire des tâches que le processus de chrome occupait 5 lignes (de 1758 k à 34 732 ! Je penche de plus en plus pour une suppression pure et simple et un retour à firefox
Re: Pb Extentions Chromium
Chromium utilise une architecture multi-processus (en anglais)
4 messages
• Page 1 sur 1