Problème Google Chrome
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Impossible de lancer Google chromeSi le lancement du binaire "non portabilisé" ne fonctionne pas non plus, je pencherai vers un problème de compatibilité avec ton système.
As tu essayé d'installer la version officielle depuis le site de google chrome ? Quel est ton OS ? (type, version , service pack, etc) 32bits/64 bits ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Impossible de lancer Google chrome
Si si l'installation du soft original, donc via ce lien http://www.google.ch/chrome?hl=fr fonctionne parfaitement. Et comme je l'ais indiqué la version ici : http://portableapps.com/apps/internet/google_chrome_portable fonctionne elle aussi. De plus mon système est un Windows Seven 32 Bits original avec encore une fois une installation récente sur un PC portable qui à 6 mois d'existence J'ai aussi vérifié les logs de Avast! puisqu'il a un bloquer d'actions suspectes mais là encore RAS : Avast! ne bloque rien. Par mesure de sécurité j'ai aussi désactivé tous les agents Avast! : toujours rien, Google Chrome ne se lance pas contrairement à tous les autre navigateurs proposés dans la Liberkey. Quelle embrouille lol ... Y'a pas un fichier présent dans la Liberkey qui pourrait vous aider à identifier le problème ?
Re: Impossible de lancer Google chromeTiens oui, j'ai exactement le même problème, je suis sous Seven 64bits, installation de la liberkey sur le disque.
Et il me semblait pas avoir eu ce problème avant, ce serait la dernière version publiée qui poserait problème ?
Re: Impossible de lancer Google chrome
Non, enfin en tout cas pas pour moi puisque la version précédente me causait le même souci...
Re: Impossible de lancer Google chromeEncore un retour d'expérience : j'ai cette fois désinstallé minutieusement la suite de sécurité Avast! 5.0. Bilan, Google chrome ne démarre toujours pas...
++
Re: Impossible de lancer Google chromeHello!
Je vous tiens informé de l'évolution car j'ai testé autre chose : j'ai acheté un disque dur externe en USB et copié la totalité de la Liberkey pour enfin choisir de démarrer toutes mes applications via ce nouveau disque. Et bien figurez-vous que cette fois Google Chrome se lance correctement! Je me demande si il n'y a pas de souci de restrictions de droits sur certains disques IDE interne. Pour ma part je suis sur un Samsung Portable modèle R720. Quoi qu'il en soit, Google Chrome est la seule application avec laquelle j'avais rencontré un tel problème mais également toute(s) application(s) confondues installées sur mon PC. En ce qui me concerne le problème est donc résolu ++
Re: [Résolu] Impossible de lancer Google chromeOui j'avais lu ton sujet As-tu essayé d'installer ta Liberkey sur un disque externe et/ou une clé USB (assez rapide tout de même) histoire de voir si ça corrige le problème ?
Re: [Résolu] Impossible de lancer Google chromeLa même Liberkey sur une clé USB : Chrome OK ; sur mon DD externe : OK ; sur un autre PC : OK
Re: [Résolu] Impossible de lancer Google chrome
Quand tu dis "sur un autre PC: OK" tu parle de la partition principale C: ?
34 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4