Problèmes de fermeture avec LKEJECT
7 messages
• Page 1 sur 1
Problèmes de fermeture avec LKEJECTSalut.
J'ai un soucis de fermeture (LKEJECT bloque) avec l'appli suivante : Y'z Shadow (MyApps) : obligé de le fermer manuellement. Une idée? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTAvez vous essayé de "fermer les applications liberkey" avant de lancer "ejecter" ou paramétrer la fermeture de l'application à la fermeture du menu
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTOn se tutoyait avant (pas grave, des fois on oublie)
Je n'ai pas essayé, puisque c'est précisément la fonction de LKEJECT
Ça, je ne sais pas faire ! Pour l'instant je m'adapte à la situation en faisant un rapide Clic-droit>Quitter sur l'icone du programme, avant qu'il ne pose problème dans LKEJECT. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECT
Bonsoir, Outils Liberkey Configurer la Liberkey Outils Liberkey Rubrique : Fermeture automatique, déconnexion
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTJe n'ai pas cette rubrique, ma Liberkey doit être un peu "cassée" (vu que j'avais eu des problèmes de mise à jour, jadis).
Quoi qu'il en soit le but de la discussion était simplement de signaler un programme que LKEJECT ne semble pas prendre en charge correctement W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECT
Mon info concerne la v.5... donc... jadis... c'est peut être plus ancien ?
Re: Problèmes de fermeture avec LKEJECTC'est peut-être aussi parce que TON application mets beaucoup de temps à traiter le signal de fermeture (WM_QUIT et/ou WM_CLOSE me semble t'il) envoyé pas LKEject (s'il les gèrent !)
Pour la fermeture de l'application à la fermeture du menu, ce n'est effectivement disponible qu'en V5. PS: vous/tu, quand je réponds en rafale sur le forum support, je fais plus très attention à qui est qui, je vais droit à l'essentiel "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
7 messages
• Page 1 sur 1