Probleme avec BISS Hosts Manager
5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec BISS Hosts ManagerBonjour,
J'essaie d'utiliser BISS Hosts Manager. Lorsque je charge le fichier HOST, rien ne s'affiche, ou plutôt tout ce passe comme s'il affichait des caractères blancs sur fond blanc. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Config : Windows 7 Ultimate 64 bits
Re: Probleme avec BISS Hosts Manager
Vous dites ca parce que vous avez essayé de sélectionner un texte éventuel et qu'il est alors apparu dans la sélection ? Si c'est le cas, le problème est peut-être à rechercher du côté du thème que vous utilisez et particulièrement des couleurs par défaut spécifié dans celui-ci (Apparence des fenêtres, textes, polices, etc) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Probleme avec BISS Hosts ManagerBonjour,
C'est effectivement presque cela. Lorsque je charge le fichier Hosts, il m'indique le bon nombre de "Hosts File Entries" mais rien ne s'affiche dans la fenetre juste dessous. Par contre si je clic au hazard dans cette fenetre et que je selectionne la commande "Edit", une ligne apparait la bien dans la zone Hostname et je peux l'editer J'ai essayé de changer de thème windows mais cela ne change rien. Par contre c'est bien lié à W7; J'ai essayé sur une config XP et Windows Home Server V1 et cela marche impeccable. Par contre sur une version Windows Home Server V2 (la beta Vail) ou sur d'autre machine W7 cela ne marche pas. Je n'ai pas pu essayer sur Vista ou un W7 32 bits Est-ce que dans votre configuration cela fonctionne ?
Re: Probleme avec BISS Hosts ManagerSee this (english) thread:
viewtopic.php?f=29&t=4736
Re: Probleme avec BISS Hosts ManagerThank you very much
It works now !!!
5 messages
• Page 1 sur 1