[Résolu] MAJ OpenOffice
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] MAJ OpenOfficeBonjour
Une mise à jour d'OpenOffice a été mise en ligne hier. Cependant, quand je vais dans outils liberkey / verifier les MAJ, celle-ci n'apparait pas. Est-ce que je dois désinstaller ma version actuelle et télécharger la nouvelle ou bien la MAJ sera accessible comme d'habitude ? Merci
Re: MAJ OpenOfficeBonjour yppos59.
Un problème a été identifié dans le menu v5. La mise à jour d'OpenOffice sera de nouveau accessible après publication de la mise à jour du menu.
Re: MAJ OpenOfficeMerci pour la réponse skybird
Re: MAJ OpenOfficeLa mise à jour d'OpenOffice est de nouveau disponible.
Important pour les utilisateurs LiberKey v5 : il est indispensable de mettre à jour votre LiberKey avant l'application de la mise à jour d'OpenOffice (Outils LiberKey -> Vérifier les mises à jour -> Mettre à jour ma LiberKey maintenant)
Re: MAJ OpenOfficeMAJ effectuée
Merci pour la réactivité PS : on voit que les vacances sont terminées, les MAJ se suivent à un rythme soutenu
Re: [Résolu] MAJ OpenOfficeEffectivement, merci pour la réactivité habituelle
Re: [Résolu] MAJ OpenOfficeEDIT : oups désolé je réédite mon message car le problème est dors et déjà reglé; reste juste le petit bug suivant :
>>> certaines icônes que j'avais volontairement changé pour les logiciels AkelPad et Notepad ++ ont été réinitialisées suite à 'installation de Open Office; c'est pas dramatique mais je préfère le signaler.
7 messages
• Page 1 sur 1