Erreur habillage. Liberkey 5.0
5 messages
• Page 1 sur 1
Erreur habillage. Liberkey 5.0Bonjour,
Au lancement de Liberkey après installation de: LiberKey_5.0_build_0901_FR sur un disque où Liberkey n'a jamais été installé, j'ai plein de message d'erreur du genre: Erreur au chargement de l'habillage: Fichier C:\LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\Skins\default\std_win_5_title_size_bg.png introuvable. Bonne recherche.
Re: Installation Liberkey 5.0Bonjour Finger.
Quel est ton système exploitation ?
Re: Erreur habillage. Liberkey 5.0Même soucis.
"D:\Liberkey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\Skins" est le dernier répertoire. Il n'y a aucun répertoire "default" dedans et forcément aucun des fichiers images nécessaires à l'ouverture du menu. Système d'exploitation win2k
Re: Erreur habillage. Liberkey 5.0Bonjour,
Nous avons donné notre position sur windows 2000 dans ce message. Il manque certainement gdiplus.dll que vous devez ajouter manuellement.
Re: Erreur habillage. Liberkey 5.0Bonjour,
J'ai le même soucis, sauf que je suis en Windows XP. Effectivement, le répertoire D:\LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\Skins est vide (juste un fichier default.lsk) J'avais installé la version 5.0 beta, et depuis le basculement sur la version finale, j'ai ces messages d'erreurs. PS : Petit complément de tests J'avais sur un autre support une vielle version 4.7. Je viens de la passer en 5.0 :
Le dernier patch actuellement demandé (je ne sais pas sur quoi il porte) refuse de s'installer Mais je n'ai pas les messages d'erreurs de mon Liberkey "principal" Sur ce liberkey principal, je ne peux pas récupérer les infos techniques (du moins pas par le menu configuration qui lui aussi génère des erreurs et ne m'affiche que des onglets au contenu vide.
5 messages
• Page 1 sur 1