Jeux & loisirs

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
7 messages • Page 1 sur 1

Jeux & loisirs

Messagede olivier76 » 04 Août 2007, 18:49

Pourquoi ne pas intégrer a la liberkey de petits jeux ,passe-temps du genre Jeu de dames ,échecs ,sudoku et autres jeux de réflexion.
Ils sont généralement légers mais sont ils tous portables et suffisamment libres pour la clé.j'ai moi même intégré un "Simple-sudoku" et "Forest" (réversi) a la mienne et cela marche.

Cela dit la clé est vraiment bien faite ,simple d'emploi (certains logiciel par contre semblent fait pour des amateurs très avertis et peuvent avoir des actions je pense dangereuses pour le PC) et pleine d'avenir .

@+ pour d'autres suggestions.
@ sur le forum.
olivier :)
olivier76
Junior Boarder
Junior Boarder

Re:Jeux & loisirs

Messagede nork » 04 Août 2007, 20:01

Bonjour :)

Il y a plusieurs choses à detailler dans ce que tu dis ;)

D'abord, en ce qui concerne les jeux, la LiberKey a pour vocation d'être utilisée dans un environement de travail. Mais rien ne t'empeches d'ajouter comme tu l'as fait des petits jeux via le dossier "myApps". En effet, il n'y a rien de mieux que de jouer aux dames le temps d'une petite pause ;)

Ensuite, il est vrai que la LiberKey est majoritairement conçue pour des utilisateurs "avancés". Cependant, une version plus axée vers "Monsieur Toulemonde" est en cours de developpement. Les logiciels dont tu fais allusion seront uniquement disponibles dans la version pour "amateurs très avertis" comme tu dis :)

Cordialement :)
LiberKey - La compilation portable de logiciels gratuits et libres - Version 1.0a
nork
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede olivier76 » 05 Août 2007, 07:46

Bonjour

Je suis très heureux de cette réponse rapide, cela prouve de la qualité de "l'entreprise LIBERKEY".

Voilà je l'emploi surtout à la maison sur un disque USB et pense même l'installer à demeure sur C:, cela m'éviterais la gestion d'utilitaires freewares installés sur le PC et ainsi d'allèger la base de registre du PC .

Pour le travail j'ai allégé la liberkey de tout ce qui m'est inutile au boulot sur ma clé USB.

Rien n'empèche pour la version plus axée vers "Monsieur Toulemonde" que des petits logiciels de loisirs soient intégrés car la Liberkey a dépassé je pense le cadre "Clé au boulot" et peut devenir un excellent support de logiciel freewares sur PC.
Plusieurs versions donc s'imposent.

@+ .................
@ sur le forum.
olivier76
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede nork » 05 Août 2007, 10:46

Intergrer des petits jeux sur la version "Monsieur Toulemonde" est une idée interessante :)

Je vais la proposer au reste de l'équipe LiberKey ;)

Je te tiens au courant sur ce topic. :)

Cordialement
LiberKey - La compilation portable de logiciels gratuits et libres - Version 1.0a
nork
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede nork » 08 Août 2007, 22:05

Bonsoir o.leboucher :)

Comme je te l'avais annoncé, l'équipe LiberKey s'est réunie pour reflechir à l'integration de petits jeux dans la LiberKey.

Après reflexion, nous avons décidé de ne pas integrer de jeux dans les versions bureautiques de la LiberKey.

Néanmoins, un projet de version Liberkey orientée jeux est en cours d'élaboration. ;)

Cordialement.
nork
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede olivier76 » 17 Août 2007, 09:30

Bonjour
Je suis très heureux de voir ma suggestion prise au sérieux et suis impatient de voir cette réalisation.

Merci a toute l'équipe Liberkey.

Cordialement
@ sur le forum.
olivier76
Junior Boarder
Junior Boarder

Messagede FraboRaK » 03 Juillet 2008, 10:24

ce revival de post nous faitc onnaitre (en tout cas pour moi) un nouveau ancien modo ! nork ! qui n'a pas poster depuis ce post il y a 10 mois mais pourrais quand meme mettre a jour sa signature (ya 10 mois on en etais a la 1.0a !!! ????)
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications