[Résolu] Skin Data Error LK 5.0.906
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Skin Data Error LK 5.0.906Bonjour,
Depuis quelques jours et sur mes 2 PC sous Windows 7, la fenêtre suivante apparaît au lancement automatique de la LK 5.0.906 au démarrage de Windows. De plus, - le menu se réinitialise, ma configuration perso est perdue, - la langue passe an Anglais. En revanche, lorsque je remets la configuration selon mes souhaits, que je quitte la LK et la relance manuellement, tout se déroule normalement, la fenêtre n'apparaît plus. Une fois la fenêtre d'erreur acquittée, la LK fonctionne parfaitement. Avez-vous quelque idée de comment résoudre ce bug ? Sinon, bravo pour votre remarquable travail ! Merci et bon week-end. PFS Dernière édition par PFS le 13 Septembre 2010, 12:51, édité 1 fois.
Re: Skin Data Error LK 5.0.906Bonjour PFS.
Avant l'apparition de l'option de démarrage automatique avec windows avais-tu créé un raccourci dans le dossier Démarrage de windows ? Un problème a été identifié à ce niveau. (ajouté à la liste des corrections)
Re: Skin Data Error LK 5.0.906En effet, j'avais laissé le raccourci dans le dossier Démarrage de Windows.
Le problème est maintenant résolu. Bravo pour le diagnostic ! Bonne journée. PFS
3 messages
• Page 1 sur 1