Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)
7 messages
• Page 1 sur 1
Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)Salut à vous, j'utilise Liberkey depuis un petit moment, depuis sa version 4.3 et donc depuis je n'ai rencontré aucuns soucis quant à son utilisation, qui est trés agréable, ses maj et install rapide d'applis en + via le catalogue m'ont vite plûs....
Mais depuis le passage à la v5, je ne peux plus rien telecharger... G essayé de tout supprimer, de dl le new .exe de la v5, aprés l'installation, il arrive qd même à réunir les infos des différentes suites mais par contre il ne telecharge que dalle !!! Sous 7 x64, pas de proxy, connecté en pcl à une livebox pro. Merci de vos avis, si vous avez des idées !
Re: Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)Bonjour,
Quel est l'antivirus utilisé ?
Re: Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)MBAM et Avira 9.
Re: Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)Désactivez le WebGuard d'antivir, c'est lui qui bloque les téléchargements !
Re: Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)Ok c t'etre vrai je vien dessayer en desactivant celle de mbam et tjs pareil....
jessaye donc avec l'autre^^et.....sa marche!!! bien jouer opendev, mais pk de la v4 à la v5 le mode de connection de la liberkey a-t-il changé? mystère mais bon je te remercie
Re: Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)Ce problème ne vient pas de la v5 (idem sur v4). C'est antivir le problème !
Re: Impossibilité de DL du contenu (maj, applis)Nous venons d'écrire à Avira sur le sujet. En espérant que ce problème soit résolu rapidement, il touche de trop nombreux utilisateurs.
7 messages
• Page 1 sur 1