[Info] Le menu LK5 refuse certaines icones.
3 messages
• Page 1 sur 1
[Info] Le menu LK5 refuse certaines icones.Salut!
A ma grande surprise, impossible de mettre certaines icones aux catégories, qui pourtant étaient acceptées dans Asuite. Voici un upload d'une des icones concernées : http://rapidshare.com/files/420320640/v ... -right.ico (attention le lien ne fonctionnera que 10 fois, merci de ne pas télécharger si vous n'êtes pas du staff LK) Elle est en : 256x256 32bits 128x128 32bits 48x48 32bits 32x32 32bits 24x24 32bits 16x16 32bits Le seul truc que je vois qui aurait pu causer ça, c'est que j'ai peut-être utilisé ToYcon avec la fonction "Compresser pour Vista (compression PNG)" pour transformer les PNG du pack "Oxygen-refit" en ICO. edit : Oui, je confirme, c'est bien ça, l'icone est acceptée si non-compressée pour Vista . Vous pouvez faire quelquechose? Dernière édition par LiberOkay le 21 Septembre 2010, 21:23, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Le menu LK5 refuse certaines icones.
Non
Re: Le menu LK5 refuse certaines icones.Ça roule T'façons y'a toujours moyen de recompiler les ICO, mais bon, je demandais juste pour éviter des soucis ultérieurs, vis à vis de ceux qui auraient pas fait le rapprochement avec la fonction "compresser pour Vista" et qui seraient surpris.
Quoi qu'il en soit, il faudra penser à prévenir les utilisateurs dans la FAQ ou dans le manuel W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
3 messages
• Page 1 sur 1