[Résolu] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)
9 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)Bonjour à tous.
Fidèle utilisateur de la liberkey depuis pas mal de temps maintenant, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai réussi la MAJ en 5.0 sans problème. Or, il y a 2 jours, ma liberkey m'a affiché un message m'informant que je devais effectuer une MAJ. Et là, elle m'indique que je dois rapatrier un backup (?). Ok, je lance... Opération assez longue. S'en suit un import d'icones. Malheureusement, cet import a crashé et depuis, je ne peux plus lancer ma liberkey. Précision: le processus se lance bien mais rien n'apparaît. J'ai effectué la manip concernant les fichiers icons.cache et icons32.cache (suppression). Rien à faire, l'appli recrée ces 2 fichiers et rebelote : process en route et toujours rien. Je tourne sous win7 32. N'hésitez pas à me demander si je dois vous fournir des informations plus précises. Suite à ce crash, je me rends compte à qul point j'utilise constamment la liberkey. Merci d'avance et encore bravo. pvi Dernière édition par pvi le 22 Septembre 2010, 20:48, édité 1 fois.
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)Bonjour pvi.
Après la mise à jour en 5.0 as-tu exécuté/utilisé la LiberKey ? L'import d'icône dont tu fais mention fait partie de l'étape finale de la migration d'une LiberKey 4.9 vers la 5.0 L'architecture ayant subi de profonds changements cette mise à jour est assez particulière. Si tu avais déjà migré en 5.0 il n'est donc pas normal que cette étape te soit re-proposée. Peux-tu joindre le contenu du fichier \LiberKeyTools\version.ver ? (il peut être ouvert avec n'importe quel éditeur de texte)
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)
Oui. Et tout se passait pour le mieux: nouveau menu, etc...
Bah c'est ce que je me suis dis justement. Donc, quand j'ai eu ce message, j'ai pensé à une nouvelle MAJ comme d'habitude.
<Version>5.0</Version> <Lang>fr</Lang> <Patch>20100906090511</Patch> Voilà, voilà.
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)
Merci pour les informations. Lorsque tu as le temps peux-tu envoyer une archive de ton dossier LiberKeyTools à l'adresse suivante.
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)Tu veux tout le répertoire ??
Ça ne me dérange pas de tout t'envoyer si ce n'est les infos privées (login, etc...) qu'il pourrait y avoir dedans. J'ignore si c'est le cas... (Faut pas mal le prendre, hein ? Déjà que tu m'aides )
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)Le répertoire complet pourrait nous donner une piste sur ce qu'il s'est passé durant l'application du patch et/ou pourquoi un patch déjà appliqué a été re-proposé.
Il pourrait également nous permettre de trouver une solution à ton problème car nous n'avons pas réussi à le reproduire. Il n'y a pas d'informations privées stockées dans le dossier LiberKeyTools. Pour tout ce qui est personnel ce n'est pas ce dossier qu'il faut utiliser mais les dossiers MyDocuments ou MyApps.
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)Archive envoyée.
En espérant que vous puissiez trouver mon problème.
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)Fichier bien reçu, merci.
Essaie à nouveau de lancer la LiberKey après avoir supprimé le fichier: \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\recent.xml Le ré-application du patch semble l'avoir corrompu ainsi qu'une partie de ta configuration (réglages du menu). Il redémarrera sans doute en anglais. (pour revenir en français: Liberkey Tools >> Liberkey configuration >> language) La gestion des cas de corruption a par la même occasion été améliorée dans le menu. Cela n'explique pas pourquoi le patch de migration a été proposé une deuxième fois. Aucune piste pour le moment.
Re: [Problème] Liberkey ne se lance pas (Freeze?)FORMIDABLE ! C'est exactement ça !
Tout est redevenu comme avant. J'ai changé la langue. Impec ! Merci mille fois et encore bravo. pvi (utilisateur ravi)
9 messages
• Page 1 sur 1