[Résolu] Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5
7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5Bonjour à tous,
Je suis un fervent utilisateur de la liberkey, mais j'ai un soucis pour la mettre a jour ! Après que le programme est télécharger la mise a jour, et après avoir cliqué sur "Appliquer la mise à jour" j'ai un message d'erreur : "Une erreur est apparue pendant l'extraction des données" Je suis sous Seven Pro 64 bits, le dossier Liberkey est bien dans les programmes x86, et je suis administrateur de l'ensemble du dossier et sur les fichiers TEMP. Avez vous une solution à mon problème ? Merci d'avance
Re: Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5Bonjour ERAnimation.
Le problème vient du dossier dans lequel est installée la LiberKey. C'est un dossier qui nécessite les droits administrateurs. Dans ce context la LiberKey doit être exécutée en tant qu'administrateur (clic droit sur LiberKey.exe) sinon elle n'aura pas les droits nécessaires à la création des fichiers contenus dans la mise à jour. (le fait d'être connecté avec une session administrateur n'est pas suffisant) Pour éviter d'autres désagréments liés au statut du dossier x86 il est préférable de déplacer la LiberKey à la racine du disque principal (ou sur une autre partition).
Re: Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5Quand j'ai dit que j'étais administrateur, je parlais bien des droits du dossier et non de la session (" je suis administrateur de l'ensemble du dossier").
Du coup j'ai copié le dossier a la racine du disque dur et la mise a jour est ok ! Merci pour l'astuce de la racine, mais pourquoi alors il y avait une erreur ? Tchao
Re: Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5Quel était le chemin vers le dossier ou vous aviez installé votre liberkey ?
Contenait'il certains caractères particuliers ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5Bonjour,
je répond avec beaucoup de retard, mais je n'ai pas oublié !
C:\Program Files (x86)\Liberkey
RAS Merci à tous
Re: Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5Déplacez le répertoire Liberkey à la racine du disque.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Erreur MAJ Liberkey 4.9 vers 5Bonjour ERAnimation.
Un complément d'information :
Sous Vista/Seven il y a "administrateur et administrateur". Voir le sujet sur le site Forum-seven.com
Si tu es dans le cas de l'administrateur classique, l'erreur vient bien des droits.
7 messages
• Page 1 sur 1