[résolu] divers problèmes

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

[résolu] divers problèmes

Messagede renardH » 23 Novembre 2010, 15:09

Bonjour, suite à de nombreux problèmes je viens vous demander conseil pour les résoudre.
Ma config : ordi sous XP SP3 toutes MAJ faites, ordi sous Vista premium toutes MAJ faites , Clé usb 4Go, liberkey 5.001117.
- Le menu reste blanc malgré les tentatives répétées pour qu’il utilise les applications du dossier apps, toutes téléchargés via votre site. J’ai utilisé la commande : outil liberkey, gérer mes applications, ajout/suppression de programmes. Là, je lui demande de détecter les nouvelles applications, ce qu’il fait sans soucis sauf que rien n’apparait dans le menu a la suite de cette manœuvre.
- Lorsque je fais la MAJ des applications, certaines refusent de s’installer alors que la majorité ne pose pas de problèmes. "message d'erreur: une erreur est apparue pendant l'installation de cette application!"

- Je ne peux plus activer l’association De fichiers "messages d'erreur: invalid KeyFileAssoc.xml, puis, Run-time error '91' object variable or with block variable not set."

Voila c’est a peut près tous. Si quelqu’un peux me venir en aide affin de remédier a ces problèmes, merci de votre attention.
renardH
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: divers problèmes

Messagede skybird » 23 Novembre 2010, 16:09

Bonjour renardH.

renardH a écrit:-Le menu reste blanc malgré les tentatives répétées pour qu’il utilise les applications du dossier apps, toutes téléchargés via votre site. J’ai utilisé la commande : outil liberkey, gérer mes applications, ajout/suppression de programmes. Là, je lui demande de détecter les nouvelles applications, ce qu’il fait sans soucis sauf que rien n’apparait dans le menu a la suite de cette manœuvre.

Dans le dossier \LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu tu devrais trouver un fichier default.xml.
LiberKey arrêtée, déplace-le dans le répertoire MyDocuments de ta LiberKey puis démarre la LiberKey.
L'assistant d'installation des suites devrait apparaitre : annule cette étape puis refais une détection des nouvelles applications.
L'onglet LiberKey apparait-il ?

renardH a écrit:-Lorsque je fais la MAJ des applications, certaines refusent de s’installer alors que la majorité ne pose pas de problèmes. "message d'erreur: une erreur est apparue pendant l'installation de cette application!"

Est-ce que ce sont toujours les mêmes applications concernées par le problème ?

renardH a écrit:-Je ne peux plus activer l’association De fichiers "messages d'erreur: invalid KeyFileAssoc.xml, puis, Run-time error '91' object variable or with block variable not set."

Le fichier KeyFileAssoc.xml semble corrompu. Essaie en le remplaçant par l'une de ses sauvegardes disponibles dans le dossier \LiberKeyTools\KeyFileAssoc\bak
skybird
Gold Boarder
Gold Boarder

Re: divers problèmes

Messagede renardH » 24 Novembre 2010, 16:05

les manipulations recommandés semble avoir remis tout en ordre. merci encore de votre interet
renardH
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support