[Résolu] Soucis avec les applications
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Soucis avec les applicationsBonsoir,
j'ai un souci certaines applications ne s'ouvrent plus depuis la mise à jour et quand je vais voir dans le dossier j'ai parfois 3 ou 4 dossiers pour chaque applications est ce normal ??? Que puis-je faire pour que mes applications refonctionnent ?
Re: Soucis avec les applicationsBonsoir petitnuage et bienvenue dans les forums.
Pour les applications pour lesquelles tu as plusieurs dossiers je suppose qu'elles ont la forme suivante : un dossier nommé Logiciel et d'autres nommés logiciel_YYYY-MM-DD-HH-mm-ss correspondant à une date et une heure. (Logiciel est bien entendu le nom du programme défaillant dans ton cas). C'est souvent un problème lié à une erreur de mise à jour. Le dossier nommé Logiciel a un contenu le plus souvent incomplet voire aucun contenu alors que le dossier logiciel_date_heure le plus récent a un contenu correct. Tu peux alors supprimer manuellement le dossier Logiciel et renommer le dossier Logiciel_date_heure en Logiciel. Si dans ton menu Liberkey quand tu essaie ensuite de le lancer, il ne fonctionne pas correctement, ou que son menu reste grisé, alors tu peux tenter une réparation selon la méthode indiquée dans ce sujet. JP4U
Re: Soucis avec les applicationsmerci pour ton aide
3 messages
• Page 1 sur 1