Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKeyFalse positive!I just tried to download the v5.0. (Which I also downloaded a couple days ago on a different machine)
My AV product (Coranti, which uses three AV engies and one anti-malware engine) Alerted on it. Engines used are: Bitdefender, Fprot, Norman, and adaware (lavasoft) W32/Damaged_File.Gen!Eldorado Hopefully just a false positive.
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Hello bdmeyer,
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonjour,
DrWeb est le seul à penser que ces fichiers soient infectés. Il ne vous reste plus qu'à en remettre une copie dans votre Liberkey. Si vous n'avez pas de sauvegarde, essayez de les récupérer avec un outil comme Recuva, sinon téléchargez la Platform.
Faux positif suite mise à jour de HDspeed ?double post désolé
Dernière édition par leeonell le 23 Septembre 2010, 14:25, édité 1 fois.
« Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov
Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ...
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Salut à tous,
Je signal ça pour voir si d'autres personnes on eu le problème. sur la liberley 5.0 suite à une mise à jour de HDSpeed vers la version 1.6.3.85 , McAfee me détecte un cheval de troie Artemis!73464C147A99 sur LiberKey\Apps\HDSpeed\App\HDSpeed\HD_Speed.exe. Faux positif ? Tchao « Pour réussir, il ne suffit pas de prévoir. Il faut aussi savoir improviser. » I. Asimov
Le problème avec les gens qui réclament la transparence, c'est que ce sont souvent eux qui se trouvent derrière le miroir sans tain ...
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Je viens de tester avec McAfee VirusScan Entreprise : RAS !
;o)
Fausses détections de virus LiberKey > 5.0.1117Depuis ce WE, j'ai cette limitation:
Kasperky Antio-Virus 6.0 22/11/2010 11:11:42 Le fichier: http://mirror4.liberkey.com/lks/data/No ... epad++.exe détectés : cheval de Troie 'Trojan.Win32.Rozena.hms'
Re: Sujet unique - Fausses détections de virus LiberKey > 4.Bonjour,
Pour Infos. La dernière définition de virus d'Avast (v110121-0 du 21.01.2011 11:52) n'aime vraiment pas AkelPad.exe. Edit : Problème réglé avec la mise à jour des définitions de virus d'Avast (v110122-0 du 22.01.2011 11:36) Dernière édition par andromede_dc le 22 Janvier 2011, 17:18, édité 1 fois.
AkelPad infecté ?Bonjour,
Depuis ce matin (mise à jour automatique ?), mon antivirus AVAST me dit que le logiciel AkelPad est infecté et le met automatiquement en quarantaine. Virus : Win32 - malware - gen Merci de vous pencher un instant sur le problème. Bonne journée, Daniel