[Résolu] Erreur "Message de destination non défini"
4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Erreur "Message de destination non défini"Bonjour,
J'ai fait une recherche sur ce pb mais je n'ai pas vu d'indice. Je faisais une télémaintenance du PC à mon père hier (Merci Liberkey et TeamViewer) quand il m'a parlé de son problème lors des mises à jours des applications. Le téléchargement se passe correctement mais c'est quand on est à la phase d'installation qu'apparait le problème avec le message d'erreur de LiberKey Inst v1.2.99 "Message de destination non défini" pour toutes les applications dans la liste. Comment résoudre ce problème ? J'ai remarqué un truc à l'issue de ce problème il n'est plus possible de lancer lkAppsVCheck sauf à fermer complétement Liberkey et relancer. HS : la version beta 5.1 est une véritable avancée, quand sera-t-elle en ligne ? En faite je ne comprenais pas pourquoi sur ma clé USB j'étais en 5.1 alors que sur le DD j'étais tjs en 5.0 j'avais oublié que j'avais mis la ligne de commande dans ma config pour être dans la boucle beta Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re: Erreur "Message de destination non défini"Bonjour TPSdeyerres,
Peux-tu regarder le contenu du fichier LKInst.xml ? Il y a de grande chance que ce soit le même problème que dans ce message Sinon, la version 5.1 finale sera disponible d'ici 2 à 3 jours.
Re: Erreur "Message de destination non défini"Bonjour opendev,
Oups j'ai pas cherché sur le forum en Anglais
Ok je regarde cela cet après midi si mon père est dispo et je reviens te le dire.
Super, ceux qui n'ont pas vu la beta vont vraiment apprécier cette nouvelle version. C'est que du bonheur. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
[Résolu] Erreur "Message de destination non défini"Re
Super c'était exactement le même problème à la virgule près. Mais pourquoi les lignes de commandes ont disparu comme ça j'en ai pas la moindre idée. Merci pour le tuyau. [Problème Résolu] Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1