Key files assoc ne change pas les programmes éxecuté
10 messages
• Page 1 sur 1
Key files assoc ne change pas les programmes éxecutéHello,
J'aurai besoins de votre aide car j'ai un problème, quand je lance key files assoc 1.8.34, il ne change pas les programmes par défaut qui sont ouvert. J'ai bien les nouveaux ligne dans le menu contextuel, mais si je clique sur une image c'est toujours le programme de windows et non fastone image viewer. Mais ce problème est visible pour toute les extensions... Si je vais dans les configurations des associations tout est ok. J'ai déjà jeté un oeil dans tuoriel et FAQ, mais rien trouvé là dessus. Que faire ? Merci encore Fifane
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecutéBonjour,
je confirme le problème sur ma liberkey, avec key files assoc 1.8.34 Sur les images Jpeg, les tiff sont OK. Pps (Powerpoint) Ok, pdf Ko Chris.
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecuté
C'est à dire ? Quelle est l''association par défaut ? (en gras) Avez-vous essayer de sélectionner "Remplacer les actions par défaut" ? (intitulé de tête, je n'ai pas ma liberkey sur moi) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecutéLe message suivant apparait "les application portable sont maintenant associées avec les fichier", mais en fait rien, c'est toujours les applications par défaut de windows qui s'ouvre.
Ceci pour les pdf, jpg, txt, etc. Par contre les commandes sur les menu contextuel apparaisse... Par contre je n'ai pas trouvé ça "Remplacer les actions par défaut", je dois surement pas chercher au bonne endroit. Merci Fifane
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecutéBonjour Dji,
alors voilà déjà les extensions qui ne fonctionne plus pour : PDF -> Acrobat 7.0 Jpeg -> Aperçu ( Windows) Wmv -> Lecture (Windows media Playeur) TXt -> Ouvrir (Windows) Zip -> Ouvrir (Windows) Xls -> Open (Excel) Doc -> Open (Word) Pour les OK Tiff -> Fastone Image Viewer Pps - > OpenOffice (par contre ppt s'ouvre avec powepoint) Sinon pour
je ne vois pas ou cela ce trouve. Chris.
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecuté@ Christobal
J'ai plus ou moins les même extensions, une que j'ai trouvé qui marches est le .mp4 iva vlc Par contre les.tiff marche pas non plus chez moi. Fifane
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecutéJ'ai remarqué que KFA ne réagissait pas de la même façon d'un pc à un autre .
Là sur un autre PC les pdf s'ouvre avec PDF-Xchange les txt avec Notepad les jpeg avec Fastone les wmv avec VLC. Mais toujours le même problème avec les XLS, DOC et les Zip ,les RAR c'est bon par contre. Edit : Précision c'est 2 Pc sous Win Xp Sp3 et la liberkey sur une Clé USB (la même). Chris
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecuté
Quand tu vas dans la configuration de KFA, tu as la liste des extensions. Tu sélectionnes celles que tu veux, et tu cliques sur le bouton Avancé (pas Modifier qui lui se contente de paramétrer le chemin vers l'application à lancer). Dans ce panneau Avancé, tu sélectionnes l'entrée du menu contextuel que tu veux exécuter par défaut, et tu cliques sur le bouton Par défaut situé à droite en dessous de Nouveau, Modifier et Supprimer. Tu verras l'entrée se mettre en gras, ensuite il te restera à cliquer sur Appliquer et OK. Ainsi, tu n'auras plus à utiliser le menu contextuel sur chaque fichier, et le double-clic suffira à lancer l'application définie comme étant celle par défaut. Enfin, si tu souhaites un jour rétablir un programme de windows comme étant celui par défaut, il te suffira de refaire la même manip, et l'entrée ne sera plus gras, signifiant qu'elle n'est plus par défaut. Si problème, il suffira d'aller faire un tour dans FileTypesMan pour remettre le bon programme. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecutéOk pour attribué les associations,merci.
Mais reste toujours le problème d'un pc à un autre avec la même liberkey (Usb) et que les associations sont différentes ? Chris
Re: Key files assoc ne change pas les programmes éxecuté@ LiberOkay
Super merci pour les infos, mais pourquoi avant ça marchait et plus après ? Je vais petit à petit refaire mes lien. Fifane
10 messages
• Page 1 sur 1