Accès catalogue en ligne lors ajout app
47 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appComme le suggérait JP4U, le souci vient peut-être du navigateur lui-même. Est-ce que le problème se pose aussi avec Firefox par exemple ?
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appje n'ai pas essayé avec d'autres navigateurs par contre même problème sur 3 pc différents.
Je ne comprends pas que ca fonctionnait avec l'ancienne version de liberkey...
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appje viens de mettre google chrome comme navigateur par défaut mais le problème persiste.
Pas moyen d'ouvrir le catalogue en ligne et donc pas de synchronisation possible.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appBonjour rcsc11
Peux-tu vérifier si un répertoire log est présent dans : LiberKeyTools\LiberKeyMenu ? Si c'est le cas, merci de m'envoyer une archive de ce répertoire à : monpseudo (arobase) liberkey.com
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appbonjour opendev,
non pas de répertoire log mais 3 autres répertoires : data, languages et skins.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appSuis je le seul à avoir le problème ? Je viens ecnore d'essayer à l'instant.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appMême si Liberkey est une petite merveille , il faut bien avouer que coté communication...
ben c'est pas le pied : Q - J'ai un problème de téléchargement et installation d'application R - Moi çà va merci ... Avec çà, on n'est pas près d'avoir un mode d'emploi simple, d'autant que les pièges ne manquent pas : - Quand on passe du catalogue à la description de l'appli et qu'on survole le bouton "Installer", une popup assassine vous demande de "vérifier que vous avez bien activé les associations de fichier"... Si vous avez un doute et cliquez sur la ligne idoine du menu de votre chère clé, perdu ! Vous venez tout simplement de les désactiver d'où impossibilité d'installer... Mon 1er conseil, OUBLIEZ CE MESSAGE PIÈGE : cliquez sur "Installer" vous verrez bien ce qui se passe ! - Quand (tout à fait par hasard !) vous avez réussi à faire bouger le bazar, 2ème piège : la fenêtre qui s'ouvre vous demande, sans autre explication de choisir le moteur d'installation Mon 2ème conseil, OUBLIEZ CE MESSAGE PIÈGE : cochez la case "utiliser chaque fois cette méthode" et cliquez sur "OK" vous verrez bien ce qui se passe ! ...Parce que coté ergonomie, nos brillants concepteurs ont encore quelques progrès à faire pour être compris de l'utilisateur Lambda (si, si, y'en a !) En appliquant mes conseils, R - Moi, çà va merci ! On n'arrête pas le progrès... même s'il devient ch...ant à suivre !
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appBonjour Kial mi 46130 et bienvenue sur les forums
Il y a pas mal de temps que je n'avais pas lu un message dans le genre du tien... Je suppose que qui aime bien châtie bien !
Mode ironie : Tu as raison, l'ensemble des utilisateurs sont des cliqueurs fous qui ne savent pas lire et pour lesquels Désactiver les associations de fichiers = Activer les associations de fichiers. Il y a eu plus de 180.000.000 applications téléchargées et installées ;tu es bien le premier à nous faire ce reproche. Il va falloir que l'on y remédie au plus vite ; pas de doute ! Dans l'immédiat je conseillerai donc d'utiliser directement l'autre possibilité d'accès au catalogue directement depuis l'interface principale du menu. Bouton Outils Liberkey, puis Ça évitera au moins deux fenêtres gênantes. / Mode ironie JP4U P.S.: J'espère pour toi que tu es un informaticien averti. Dans le cas contraire, il n'est pas certain que ton humour acéré soit toléré dans tous les forums d'entraide informatique que tu pourrais être amené à fréquenter.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appMerci JP4U...
C'est vrai que çà peut passer pour une volée de bois vert, en fait j'ai surtout tiré en l'air pour pas mal de raisons : - J'adore ce concept de clé "tout en un", mais c'est ce que vous en avez fait qui m'enthousiasme le plus... et je n'aime pas beaucoup qu'on s'en prenne (quasiment sans raison) au travail bien fait ! - Snober ceux qui ont besoin de détails plus élaborés quant à l'utilisation ne me paraît pas une bonne solution dans quelque communauté que ce soit (encore que ce ne soit pas forcément snober que de signaler que çà marche bien chez soi... éviter cependant de faire de son cas une généralité me semble plus convivial) - Vingt ans d'informatique de gestion laissent forcément des traces... surtout relativement aux utilisateurs (trop long à expliciter !) qui m'ont appris qu'en informatique, on n'utilise jamais trop son intuition (d'un coté ou de l'autre de la "frontière") avec ces machines que je qualifie volontiers de "miroir à connerie humaine" ! "Ça évitera au moins deux fenêtres gênantes." : je ne les qualifierai pas de gênantes mais de "possibles sources d'erreur d'interprétation"... en fait, c'est au moins mon impression, elles préfigurent de futures extensions, et en ce sens sont appropriées Merci, et continuez votre excellent travail Une question cependant : c'est chez moi ou il a d'autres exemples de lenteur excessive avec certaines applis ? On n'arrête pas le progrès... même s'il devient ch...ant à suivre !
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appBonjour,
Excusez-moi, mais je me sens un peu décalé par rapport au débat. Je n'ai même pas encore répondu à ce sujet et je lis des trucs qui me gène. Bref, on reste zen, la LiberKey évolue en prenant en compte les remarques des utilisateurs. Actuellement, les autres problèmes remontés sont en cours de résolution grâce aux logs que j'ai reçu. Un fois finalisé, je vais basculer sur ce sujet pour essayé d'identifier la source du problème. @kial mi 4613 Entièrement d'accord sur le fait que l'installation des logiciels peut poser problème chez certains utilisateurs. Nous avons implémenté l'installation des logiciels sans KFA depuis plusieurs semaines. Cette nouvelle fonction est déjà intégré dans les LiberKey mais non active car on doit basculer tout le site sur ce nouveau mode de fonctionnement. En résumé: dès que l'on aura basculé le site, il suffira uniquement de lancer la LiberKey, cliquer sur un lien lks du site et l'installation sera prise en charge. Je comprends la réaction de JP4U, la forme que tu as utilisé pour t'exprimer est décalé par rapport à notre démarche !
47 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5