Accès catalogue en ligne lors ajout app
47 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appBjr Opendev...
Je suis bien d'accord, mon post pouvait paraître agressif, même si ce n'était pas dans mes intentions juste "a bit" humoristique, désolé... On n'arrête pas le progrès... même s'il devient ch...ant à suivre !
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appMerci pour ta réponse
Pas de problème à mon niveau, après tout, on avance en étant un peu bousculé
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appça a marché un moment mais de nouveau ça ne marche plus.
je suis quasi sur que ce sont les règles du pare feu bitdefender qui bloquent mais quoi...
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout app@ Kial mi 46130
J'ai réagi un peu vivement à ton message, car c'était bien la première fois depuis que je suis modérateur qu'un utilisateur débarquait dans les forums de manière aussi provoquante dès son premier message. Tu as dans ton message suivant écrit :
Je propose afin de mieux sérier les problèmes que l'on évoque cette question dans un sujet différent. Je t'invites donc à nous préciser de quels logiciels il est question dans le sujet suivant : http://www.liberkey.com/forums/support-fr/lenteur-excessive-de-certaines-applications-5063.html?format=html&lang=fr#p30790. D'avance merci. JP4U
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appBonjour,
Personne n'a une solution au problème ? Merci
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout app
C'est en cours, on est en train de regarder le problème qui a été identifié pour certains utilisateurs!
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appmerci.
j'ai l'impression que c'est à cause de bidefender. Sinon les maj des applications se font sans problème.
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout app
Peux-tu tester sans bitdefender ? C'est important pour nous ce test à ton niveau pour valider certains symptômes coté serveur dans le processus de syncho. Merci d'avance
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout appj'ai désactivé 5 min l'antivirus et pare feu mais le problème reste le même, la page internet de syncho ne s'ouvre pas. Pas de dossier log dans le répertoire liberkeymenu.
LiberKey 5.1 - 20110218183702 - fr (1.02) Root folder: G:\LiberKey\ Windows Vista Service Pack 1 (NT 6.0.6001) 32bits Update channel: normal Antivirus: Bitdefender Antivirus (BitDefender) version: 8.0, OnAccessScanning: disabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.114 - Installer\LKInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.1.35 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.378 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.32 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.188 - LKAppsVCheck\LKAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: Accès catalogue en ligne lors ajout apppersonne n'a trouvé une solution ?
47 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5