A l'aide, je n'arrive pas à booter sur la liberkey
5 messages
• Page 1 sur 1
A l'aide, je n'arrive pas à booter sur la liberkeyBonjour,
Je l'ai installée sur 2 clefs differnetes pensant que l'une etait defectueuese mais aucune ne boote, le message est "retirer le disque puis presser sur une touche pour redemarrer"... Que faut-il comme fichiers sur la clef? moi j'ai un dossier liberkey à la racine qui contient un liberkey.exe...c'est bizarre, elle ne peut pas booter comme çà c'est sur ps: je n'ai rien trouvé sur l'install donc je demande ici Merci
Re: A l'aide, je n'arrive pas à booter sur la liberkeyLa Liberkey n'est pas bootable
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: A l'aide, je n'arrive pas à booter sur la liberkeyAh !!! J'avais compris que c'etait une clef nomade bootable....mais quel est son interet alors?
Re: A l'aide, je n'arrive pas à booter sur la liberkeyBonsoir.
L'intérêt de la Liberkey est de pouvoir disposer sous Windows ses propres applications portables (avec ses personnalisations) que l'on peut choisir dans un catalogue de plus de 300 programmes, tout en disposant d'une interface de lancement qui gère les raccourcis temporaires, les associations de fichiers temporaires, les mises à jour automatiques de toutes les applications, la fermeture et déconnection automatique du périphérique USB en fin d'utilisation,... Bref, la Liberkey est avant tout une sorte de bureau portable qui peut fonctionner depuis une clé USB ou un disque dur externe ou encore localement installée dans un répertoire d'un PC et qui une fois refermé laisse Windows dans l'état où il était avant son utilisation. JP4U
Re: A l'aide, je n'arrive pas à booter sur la liberkeyBonjour glopglop.
Si tu cherches une clé bootable, tu devrais essayer la Framakey Ubuntu Remix proposée par le projet Framakey.
5 messages
• Page 1 sur 1