Ouverture automatique du navigateur suite updates
4 messages
• Page 1 sur 1
Ouverture automatique du navigateur suite updatesBonjour,
est-il possible de désactiver l'ouverture automatique du navigateur internet suite à des mises à jour ? Dans la négative cette option pourrait-elle être incluse dans une prochaine version de ce merveilleux logiciel ? Cdlt
Re: Ouverture automatique du navigateur suite updatesCliquez sur Votre Liberkey -> Options en ligne, synchronisez votre Liberkey et modifiez les options correspondantes
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ouverture automatique du navigateur suite updatesMerci beaucoup DJI pour cette réponse expresse !!
J'ignorais qu'il existait des options en ligne de ce type. Cela correspond exactement à ce que je recherchais néanmoins la désactivation est conditionnée à une authentification, ce qui ne me pose pas fondamentalement de problème mais est-il envisageable que ces options soient intégrés directement dans les options propres au programme ? En effet dans celui-ci l'authentification n'est plus nécessaire et c'est bien l'un de ses outils qui initie la connexion pour afficher le compte-rendu, centraliser ces options serait alors plus cohérent selon moi...mais je me doute que si c'est comme ça c'est "PARCEQUE" !!!
Re: Ouverture automatique du navigateur suite updatesJ'ai moi aussi eu la même interrogation. La solution donnée fonctionne, mais je préfèrerais que ces options soient désactivées par défaut.
Merci pour ce projet qui est d'une qualité exemplaire.
4 messages
• Page 1 sur 1