Menu Bureautique (résolu)
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Menu BureautiqueCamus, ça ne serait pas plus simple qu'il mette a jour le canal beta pour avoir accès a ta première procédure ??
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Menu BureautiquePourquoi pas, je ne l'ai pas proposé parceque tout le monde n'aime pas forcément utiliser des "versions bêtas".
Dans le doute , j'ai rien dis .
Re: Menu Bureautiquej'ai fais ce que m'as dit camus
désactiver "Autoriser les modifications" relancer la liberkey et toujours pareil pas de menu bureautique j'ai réactiver "Autoriser les modifications" relancer la liberkey et toujours pareil par contre j'ai refais dans la zone de recherche localiser les programmes et il se trouve que le menu bureautique complet est maintenant dans => audio => radio opendev pour le canal bêta que je ne connaissais pas je veux bien l'essayer sur une autre clé usb ce que je ne veux surtout pas perdre c'est thunderbird et pop peeper et leur config
Re: Menu BureautiqueIl suffit de le déplacer sur la flèche de retour et il sera replacer a au bon endroit.
Re: Menu Bureautiquedcobra
elle ou cette flèche ?
Re: Menu Bureautiquebonsoir
moi j'ai ceci et pas de flèche
Re: Menu Bureautiquebonjour
quand je suis dans radio je n'ai pas le bouton bleu liberkey mais le bouton bleu audio mais j'ai réussi en faisant un clic droit sur bureautique => couper => et collé dans le menu principal de la liberkey donc résolu pour pour l'instant merci à tous
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2