Disparition d'une catégorie [1/2 résolu: recréation]

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Disparition d'une catégorie [1/2 résolu: recréation]

Messagede peripetie » 14 Juin 2011, 18:00

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la catégorie "Outils système" a disparu du menu de ma Liberkey.
Les applications sont bien toujours là mais plus l'affichage de cette catégorie dans le menu;
Je souhaiterais savoir comment je peux la retrouver.
Merci de votre aide
peripetie
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Disparition d'une catégorie [1/2 résolu: recréation]

Messagede JP4U » 15 Juin 2011, 10:53

Bonjour.

Il y a peut-être eu un problème avec le fichier LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\default.xml de ta liberkey.
Ferme ta liberkey, renommes-le (en default_old.xml) par exemple, ensuite va dans LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\bak tu y trouveras des fichiers du type default_AAAA-MM-JJ_HH-mm-ss.xml (ex : default_2011-06-08_09-10-19.xml ) qui correspondent à des sauvegardes automatique de ce fichier de configuration.
Copies le plus récent dans LiberKey\LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu puis renommes-le en default.xml avant de relancer ta liberkey. Si la catégorie "outils système" est réapparue normalement, c'est réparé.

Si la catégorie est présente mais qu'il manque des applications essaie de les faire détecter (Outils Liberkey=>Gérer les applications=>Ajout suppression de programmes. Dans la fenêtre Applications portables installées Ajouter des applications=>Depuis le répertoire "Apps"...

Si la catégorie n'apparait pas refais un essai avec une des sauvegardes plus anciennes.
Si le problème n'est toujours pas résolu, il faudra tester d'autres pistes.
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support