Rocketdock pas toujours "au premier plan"

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Rocketdock pas toujours "au premier plan"

Messagede corbeausauvage » 22 Juin 2011, 08:18

Bonjour,

j'ai un autre souci avec RD (autre car j'ai posté un autre message ici: http://www.liberkey.com/fr/forums/support-fr/rocketdoc-et-icone-animee-manquante-5346.html)

Dans "Paramètres -> Position -> Niveau", j'ai choisi Au Premier Plan. Or lorsque je lance certaines applications, et que je passe la souris sur RD, la barre se déploie mais derrière l'application.
Existe-t-il un moyen de forcer RD à se mettre "par dessus"?
Merci
Config: Dell XPS M1330 / Seven integral.
Pour que LK soit livrée avec toute nouvelle installation Windows ^^
corbeausauvage
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Rocketdock pas toujours "au premier plan"

Messagede Dji » 22 Juin 2011, 13:46

Si "certaines" applications sont aussi "toujours au premier plan" (vous confirmez ?), vous aurez forcément ce genre de phénomènes, je ne pense pas qu'il y ait de solution à celà.

Quel OS utilisez-vous ? (Seven, XP, Vista ? 32/64 bits ?)

Vérifier aussi que vous lancez bien RocketDockLKL.exe si vous lancez RocketDock depuis un autre endroit que le menu Liberkey (raccourcis, etc)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Re: Rocketdock pas toujours "au premier plan"

Messagede corbeausauvage » 23 Juin 2011, 10:56

Merci pour la réponse.

Effectivement, je suis d'accord que si plusieurs applis ont comme paramètre "toujours au-dessus", y'a un souci. :bigsmile: Mais je ne sais vraiment pas comment les différentes applis sont paramétrées. La plupart du temps ce sont des logiciels contenus dans la Liberkey (~ 6) plus 3 ou 4 programmes dédiés (par exemple traitement LaTeX, spectroscopie, LabView...) donc ça devient compliqué.

Maintenant que vous le dites, j'ai par exemple le logiciel Wavemetrics Igor (traitement, analyse et affichage de données scientifiques). Il y a beaucoup de commandes qui utilise une syntaxe comme "le-graphique-qui-est-au-dessus" pour fonctionner. Après je ne sais pas si le soft considère le "au-dessus" dans son environnement à lui ou d'une manière plus générale (au-dessus de tout ce qui est ouvert comme application et/ou autres fenêtres). Donc effectivement ça pourrait avoir un lien, notamment si d'autres applis ont le même type de comportement. Quoique... Parce que, en général, RocketDock est "toujours au dessus". Seulement de temps en temps, j'ai besoin de réduire les autres fenêtres pour accéder au dock.

Il faudrait que je teste les applis une par une pour voir laquelle pose souci... Ca risque d'être long!

Sinon, je suis sous Win 7 et RodcketDock est lancé depuis l'option démarrage automatique de la Liberkey.
Config: Dell XPS M1330 / Seven integral.
Pour que LK soit livrée avec toute nouvelle installation Windows ^^
corbeausauvage
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support