Comment empêcher toutes mises à jour ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Comment empêcher toutes mises à jour ?Bonjour,
c'est de pire en pire je ne peux plus démarrer ma Liberkey sans qu'elle me propose une mise à jour quelconque. J'ai essayé de tout décocher mais rien à faire à chaque redémarrage on vous casse les c..... Une solution ?
Re: Comment empêcher toutes mises à jour ?Pas la peine de tout décocher. Dans "configuration / outils liberkey", il suffit de décocher la premiàre case à cocher "Activer les vérifications automatiques" Rohhh bah oui. T'as l'air énervé là
Re: Comment empêcher toutes mises à jour ?Bonjour,
(Vagabond a juste répondu entre temps) Soit: - dans Outils Liberkey -> Configuration et Mises à jour automatiques en cochant "Me prévenir uniquement...." - dans Outils Liberkey -> Configuration et Proxy HTTP . Mettre un Proxy HTTP "bidon" par exemple 10.0.0.1 et port 8080 car comme cela, la liberkey ne pourra pas accéder à internet => C'est pas l'idéal mais vous n'aurez plus aucune mise à jour ni logiciels, ni de la liberkey elle-même Par contre, il y a des manières de demander!!! Le travail effectué par l'équipe de la Liberkey est constant et ils répondent à beaucoup de demandes, alors ne dénigrez ce travail et l'outil ou utilisez un autre produit.
Re: Comment empêcher toutes mises à jour ?
déja fait
déja fait
imagik.fr Ce n'est plus le même message. Ca change. Désolé pour le ton. Mais franchement cela devient lassant.
Re: Comment empêcher toutes mises à jour ?Oh... mais je viens de comprendre..
Quand le menu démarre "minimisé", il affiche la bulle d'aide signalant les mises à jours même quand l'option est décochée! Je parie que tu démarres le menu minimisé... C'est corrigé pour la prochaine !
Re: Comment empêcher toutes mises à jour ?Mes respects Vagabond pile poil la solution
Milles mercis.
6 messages
• Page 1 sur 1