[En cours] certaines applications ne se lancent plus
8 messages
• Page 1 sur 1
[En cours] certaines applications ne se lancent plusMPC, VLC, Chrome, Chromium, Firefox (et peut etre d'autres mais je ne pense pas) ne se lancent plus.
les autres logiciels fonctionnent. il y a le sablier, le processus apparait puis disparait dans le gestionnaire de tache. ca fait donc la meme en lancant manuellement le fichier xxxlkl.exe j'ai tente une restauration du dernier lkconf mais idem. j'ai essaye de desinstaller de la liberkey, de trouver des occurences dans la base de registre et de les enlever, nettoyer a cloup de ccleaner et autres, puis de les reinstaller mais toujours la meme chose :( je peux seulement dire que ca fait moins d'une semaine, j'ai juste allume mon ordinateur comme tout les jours. Toutefois je precise que les maj liberkey et les maj de securite windows sont en automatique donc je n'ai peut etre pas vu si il y en a eu une avant cela. LiberKey 5.5 - 20110717151901 - fr (1.09) Root folder: C:\LiberKey\ Windows 7 (NT 6.1.7600) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.133 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.34 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.5.21 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.379 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.33 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.196 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.15 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.11 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.55 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.13 - WAK.exe
Re: [En cours] certaines applications ne se lancent plusVérifie que les dossiers et fichiers ne sont pas en mode "Lecture Seule".
Ça peut arriver comme ça sans prévenir W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [En cours] certaines applications ne se lancent plusLes dossiers Liberkey, myapps, liberkeytools, ainsi que les dossiers racine des applications sont en lecture seule.
Toutefois, aucun des fichiers ou de sous dossiers n'est en lecture seule. Quand je modifie la proprieté, l'attribut "lecture seule" revient à chaqe fois pour ces dossiers là. J'ai essayé en changeant de proprietaire mais c'est pareil. Mais c'est la m^me chose sur les aplis qui se lancent ou sur celles qui ne se lancent pas, je ne suis donc pas sûr que le problème vienne de là, sinon elles seraient toutes affectées, non ? Merci pour ton aide, c'est sympa
Re: [En cours] certaines applications ne se lancent plusOui la gestion de la lecture seule est une vraie blague sous Windows, les cases se recochent toutes seules.
Quoi qu'il en soit si tu as invalidé la piste, je n'ai pas d'autre solution. Je sais que la disparition des processus à peine lancé m'est déjà arrivé pas mal de fois, c'est assez récurrent (quoi que pas dans ma Liberkey). J'ai jamais réussi à savoir d'où venait ce genre de problème, mais objectivement c'est au choix : - soit le processus qui est corrompu/mal patché et donc il communique mal avec les processus dépendants, ou bien avec la base de registre, et est arrêté (donc voir si une MAJ aurait mal été réalisée et si une réinstallation est nécessaire ; attention à sauvegarder les profils!). - soit un autre programme qui ferme ce processus (LiberkeyPortabilizer.exe <-> processusLKL.exe <->etc). - soit une mauvaise gestion de la mémoire forçant le système à annuler le lancement du processus. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [En cours] certaines applications ne se lancent plusAvez-vous le même problème en lanceant ces applications en mode administrateur ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: [En cours] certaines applications ne se lancent plus(je suis la meme personne avec un autre compte)
je pense plutot que le probleme est similaire a celui ci : http://liberkey.com/fr/forums/support-f ... -5540.html je vais essayer d'ecraser lbktools et je vous tient au jus la config de test est windows 10 x64 1607 FRE sous un compte Administrateur. Antivirus Avast. Installation locale de la Liberkey (racine de C:)
la machine de test est un Dell M4500 > I5-520M + Quadro FX 1800M + 4Go
Re: [En cours] certaines applications ne se lancent plusau fait pour info c'etait un virus
tout est rentre dans l'ordre apres Type: File Source: D:\LiberKey\Apps\Marble\App\Marble\plugins\StarsPlugin.dll Status: Infected Quarantine object: 4bdc00e9.qua Restored: NO Uploaded to Avira: NO Operating System: Windows 2000/XP/VISTA Workstation Search engine: 8.02.04.140 Virus definition file: 7.11.01.117 Detection: Is the TR/Crypt.XPACK.Gen Trojan Date/Time: 09/12/2011, 06:49 Type: File Source: D:\LiberKey\Apps\Marble\App\Marble\plugins\LocalDatabasePlugin.dll Status: Infected Quarantine object: 4ac00081.qua Restored: NO Uploaded to Avira: NO Operating System: Windows 2000/XP/VISTA Workstation Search engine: 8.02.04.140 Virus definition file: 7.11.01.117 Detection: Is the TR/Crypt.XPACK.Gen Trojan Date/Time: 09/12/2011, 06:48 Type: File Source: D:\LiberKey\Apps\Inkscape\App\Inkscape\inkview.exe Status: Infected Quarantine object: 4bc70196.qua Restored: NO Uploaded to Avira: NO Operating System: Windows 2000/XP/VISTA Workstation Search engine: 8.02.04.140 Virus definition file: 7.11.01.117 Detection: Is the TR/Crypt.XPACK.Gen2 Trojan Date/Time: 09/12/2011, 06:44 Type: File Source: D:\LiberKey\Apps\Inkscape\App\Inkscape\inkscape.exe Status: Infected Quarantine object: 4bfc01ac.qua Restored: NO Uploaded to Avira: NO Operating System: Windows 2000/XP/VISTA Workstation Search engine: 8.02.04.140 Virus definition file: 7.11.01.117 Detection: Is the TR/Crypt.XPACK.Gen2 Trojan Date/Time: 09/12/2011, 06:44 Type: File Source: C:\Users\01\Downloads\VLCSetup.exe Status: Infected Quarantine object: 4bd881a6.qua Restored: NO Uploaded to Avira: NO Operating System: Windows 2000/XP/VISTA Workstation Search engine: 8.02.04.140 Virus definition file: 7.11.01.117 Detection: Contains recognition pattern of the ADSPY/AdSpy.Gen2 adware or spyware Date/Time: 09/12/2011, 16:09 Type: File Source: C:\Users\01\Downloads\FDMSetup.exe Status: Infected Quarantine object: 4a258046.qua Restored: NO Uploaded to Avira: NO Operating System: Windows 2000/XP/VISTA Workstation Search engine: 8.02.04.140 Virus definition file: 7.11.01.117 Detection: Contains recognition pattern of the ADSPY/AdSpy.Gen2 adware or spyware Date/Time: 09/12/2011, 16:09 la config de test est windows 10 x64 1607 FRE sous un compte Administrateur. Antivirus Avast. Installation locale de la Liberkey (racine de C:)
la machine de test est un Dell M4500 > I5-520M + Quadro FX 1800M + 4Go
Re: [En cours] certaines applications ne se lancent plusDonc problème résolu ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
8 messages
• Page 1 sur 1