Suite "super-ultimate"... toutes les applis...

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 messages • Page 1 sur 1

Suite "super-ultimate"... toutes les applis...

Messagede bondodo » 26 Mars 2013, 01:21

Bonsoir,

J'aurais aimé installer la totalité des applis disponibles dans le catalogue : existe-t-il un moyen autre que de les rajouter une à une à la suite Ultimate ? Je n'ai pas vu d'option du genre "tout installer"...

A+
bondodo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Suite "super-ultimate"... toutes les applis...

Messagede JP4U » 26 Mars 2013, 01:44

Il n'y a actuellement pas la possibilité d'installer toutes les applications d'un coup en une seule étape.
Tu peux cependant enrichir la suite ultimate en passant par le catalogue.

Sur le site ouvres le catalogue synchronises ta clé avec le site par le bouton dédié.
En cliquant sur l'onglet Nouveautés du coté gauche tu as la liste de tous les logiciels qui ne sont pas encore sur ta clé.
En cliquant sur le + tu ouvres la fenêtre de leur descriptif dans la partie droite de la page. Cliques alors sur Installer l'application sur ma Liberkey. La fenêtre de Liberkey Creator apparaît alors avec l'application sélectionnée.
Sans poursuivre les étapes, reviens en partie gauche de la page du site pour choisir une autre application et répètes l'oppération.
Quand tu as fini ta sélection, tu peux alors cliquer sur le bouton Installer les mises à jour sélectionnées dans la fenêtre de Liberkey Creator et elles s'installeront toutes sans intervention de ta part si la case du mode automatique est cochée.
Ajout_applis.jpg
(192.41 Kio) Pas encore téléchargé

JP4U
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey

Messagede bondodo » 26 Mars 2013, 02:27

Re-bonsoir,

Merci pour la confirmation de ce que je pensais... Je ne sais pas si c'est un choix délibéré, et quelles en sont les raisons, mais installer plus de 140 applis de cette façon, c'est long : j'imagine +/- 1h à cliquer "stupidement"...

Si je peux me permettre une petite suggestion, ce serait d'implémenter une option du genre "installer tout ce que je n'ai pas", qu'il suffirait d'activer après l'install initiale de d'"Ultimate", par ex... Ou carrément en premier lieu... un 4ème package...

Il est clair que je n''utiliserai pas toutes les applis, mais pour tester et découvrir les applis, et donner une "chance" même à celles que je n'aurais pas eu l'idée de télécharger en premier lieu, pouvoir tout installer me paraît utile...

Sans compter les applis qui concernent la récupération de données qu'il vaut mieux avoir rapidement sous la main et qu'il vaut mieux utiliser sans toucher à son système... (risque d'écrasement de données...)

A+
bondodo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede reals1 » 26 Mars 2013, 07:20

Bonsoir,

c'est une proposition qui a déjà été faite et celle ci devait être étudiée par la Team.

Bonne journée
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder

Suggestion: Max Suite

Messagede Zipotron » 30 Mars 2013, 15:12

Télécharger Ultimate suite et ajouter tout le reste des applications pour se rendre jusqu'à toute les avoir installés c'est très long, Alors pourquoi ne pas offrir la version MAX Suite (toutes les applis, tout d'un coup! ou presque.).

Juste mettre la date de la dernière MAJ sur la page des téléchargement et le mettre à jour un fois par mois, au moins il ne restera que quelques petite MAJ à faire, C'est beaucoup moins long que de toute rajouter chaque programme un par un.

C'est ma suggestion et mon opinion! :whistle:

Merci!

PS: vous faire un super bon travail! :lol:
Zipotron
Fresh Boarder
Fresh Boarder

5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support