[Résolu] Firefox "Enregistrer sous..." impossible
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Firefox "Enregistrer sous..." impossibleBonjour,
hier, j'ai effectué cette mise à jour : Firefox 21.0 rev1 mercredi 22 mai 2013 00:29. Aujourd'hui je constate (même après reboot du poste) que le "clic droit, enregistrer l'image sous" ne fonctionne plus. Rien ne se passe. OS utilisé : Windows 7 64 bits entreprise SP 1 Edit par Dji: J'ai pris la liberté de modifier légèrement le titre et d'ajouter "résolu partiel" dans l'intitulé Edit par Dji: La version 21.0 rev2 résout le problème
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droitBonjour,
J'ai le même problème depuis hier et cette mise à jour Firefox 21.0 rev1 en version portable. J'ai installé la version normal sur le même PC et là ça marche ??? Le PC est sous XP sp3 SI quelqu'un a une idée, d'avance merci.
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droitJe confirme le problème qui n'a pas de solution pour l'instant.
Edit par Dji: En attendant la rev2, vous pouvez résoudre le soucis en supprimant la ligne suivante dans le fichier Liberkey\Apps\Firefox\App\Firefox\defaults\pref\all-liberkey.js
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droitMerci pour cette information mais elle ne semble pas fonctionner pour moi.
vive la rev2
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droit
J'ai mis un # devant cette ligne, redémarré FF et ça roule pour moi ! Merci Dji ! ;o)
ça fonctionne mais il faut redémarrer Firefox "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
j'avais essayé avec un #devant la ligne puis redémarrage de FF, idem en supprimant complètement la ligne. le problème reste le même si je fait un clic droit sur une image et que je fait "Enregistrer l'image sous", il ne se passe rien. Dans tous les cas merci de votre aide.
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droitJe confirme, c'est réglé.
Nickel.
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droittant pis pour moi, cela semble fonctionner chez tous le monde
j'ai même essayé de redémarrer FF en mode sans echec sans les modules et toujours le même résultat...
Re: Firefox impossible enregistrer image sur clic droitça marche
j'ai trouvé mon pb, c'était en partis ma faute. j'avais bien fait les manips, mais j'avais fais une copie du fichier qui s'appelait : "Copie de all-liberkey.js" que j'avais conservé sans modif au cas ou. je pense que FF devait le lire comme l'extension était toujours .js en le supprimant et en redémarrant cela fonctionne. Merci et si cela peut aider quelqu'un a son tour Bonne journée
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2