[Résolu] Lancement lien Internet : accès refusé !

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Lancement lien Internet : accès refusé !

Messagede Wakusei » 30 Mai 2013, 10:22

Bonjour,

Je suis en train de découvrir les possibilités quasi infinie de "Super-Liberkey", et donc je viens de voir qu'il est possible de placer des liens Internet dans le menu :bigsmile:

Donc tout content je crée mon premier lien, et là, pas glop, j'ai un joli message d'erreur "accès refusé" :angry:

J'ai vérifié, le lien est bon (copier/coller et ça fonctionne), j'ai quitté la Liberkey puis redémarré en mode administrateur (c'qui faut pas faire sur son propre ordinateur personnel qui nous appartient qu' à nous personnellement...) et ça marche toujours pô !

Merci d'avance pour les pistes à explorer...
Wakusei
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Lancement lien Internet : accès refusé !

Messagede Dji » 30 Mai 2013, 11:26

Les liens sont ouverts avec le navigateur par défaut de votre système. C'est peut-être votre proxy ou antivirus qui bloque l'ouverture de la page en question.

Quoi qu'il en soit, une capture d'écran montrant le problème n'est jamais superflu ;)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Re: Lancement lien Internet : accès refusé !

Messagede Wakusei » 31 Mai 2013, 10:37

Merci pour votre réponse, mais faut causer correct, est-ce que j'ai une tête de proxy moi ?
En fait en lisant "Les liens sont ouverts avec le navigateur par défaut de votre système", j'ai eu comme une lumière, ben oui, j'ai eu un conflit avec mon Firefox bureau (que j'ai viré d'ailleurs, ça lui apprendra), comme ça je suis sûr que mon navigateur par défaut est bien le Firefox portable de la Liberkey, et ça roule. Ca m'apprendra à faire trop de choses à la fois... Pour la copie d'écran, promis j'y penserai la prochaine fois (aïe, ça promet, il va revenir !).
Bon week-end.
Wakusei
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support