[Résolu] problème d'installation openoffice 3.3 sur liberkey

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] problème d'installation openoffice 3.3 sur liberkey

Messagede questioninfo » 23 Juin 2013, 18:55

Bonjour,
je cherche à mettre une nouvelle application sur ma liberkey
en l'occurrence Openoffice 3.3 (j'avais une vieille version).

J'ai synchroniser la clé
Lorsque j'arrive sur la fenêtre "Catalogue d'applications portables" avec Openoffice
je clic sur
"Installer OpenOffice.org sur ma LiberKey"
il s'ouvre une boite de dialogue avec "lancement application choisir application"
et là commence les problèmes...

Merci de m'indiquer ce qu'il faut faire.

Par ailleurs sur ma liberkey, bien qu'ayent désinstaller l'ancienne version openoffice, il me reste des raccourcis au niveau de la suite ???

Merci pour votre aide et problème résolu
Dommage et Regrets en revanche que vous ne mainteniez plus Apache Open Office, car ce logiciel existe dans de nombreux environnements de travail et permettait d'avoir des logiciels en tout point identique pour beaucoup.
Dernière édition par questioninfo le 24 Juin 2013, 11:01, édité 1 fois.
questioninfo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: problème d'installation openoffice 3.3 sur liberkey

Messagede Dji » 23 Juin 2013, 22:26

Je vous conseille vivement d'installer LibreOffice, nous ne maintenons plus OpenOffice. Vous ne devriez pas être dépaysé puisque le premier a été développé à partir du second et se resseblent comme deux gouttes d'eau :happy:

Avant toute chose, vérifiez que vous avez activé les associations de fichiers "Outils liberkey -> Activer les associations de fichier" et qu'une icône "KeyFileAssoc" apparaît en bas à droite de la barre de tâche dans la zone des notifications.
Quand à l'action à réaliser lorsque vous avez la boite de dialogue "lancement application choisir application", il n'y a rien à préciser, cliquez juste sur "ok", LKInst.exe devrait prendre la main automatiquement.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

[Résolu] Re: problème d'installation openoffice 3.3 sur libe

Messagede questioninfo » 24 Juin 2013, 10:57

Dji a écrit:Je vous conseille vivement d'installer LibreOffice, nous ne maintenons plus OpenOffice. Vous ne devriez pas être dépaysé puisque le premier a été développé à partir du second et se resseblent comme deux gouttes d'eau :happy:

Avant toute chose, vérifiez que vous avez activé les associations de fichiers "Outils liberkey -> Activer les associations de fichier" et qu'une icône "KeyFileAssoc" apparaît en bas à droite de la barre de tâche dans la zone des notifications.
Quand à l'action à réaliser lorsque vous avez la boite de dialogue "lancement application choisir application", il n'y a rien à préciser, cliquez juste sur "ok", LKInst.exe devrait prendre la main automatiquement.

Merci pour votre réponse et problème solutionné.
En revanche, dommage et regret que vous abandonniez Apache Open Office, car ce logiciel étant installé dans d'autres environnements permettez d'avoir des logiciels parfaitement identiques.
Merci pour votre aide
questioninfo
Fresh Boarder
Fresh Boarder

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support