[Résolu] Installation des MAJ sans intervention manuelle
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Installation des MAJ sans intervention manuelleBonjour,
Auparavant lorsque des MAJ étaient disponibles, elles m'étaient indiquées par l'icône dans le menu, je cliquais dessus et la fenêtre d'installation des applications s'ouvrait et enfin je cliquais sur le bouton "Installer les mises à jour sélectionnées". Le téléchargement des applications démarrait puis elles s'installaient les unes après les autres sans aucune intervention de ma part. Depuis quelques temps, après le téléchargement, pour chaque application s'ouvre la boîte de dialogue d'installation d'application et je dois lancer manuellement chaque installation. Je n'ai pourtant fait, en tout cas volontairement, aucune manipulation qui aurait pu provoquer cette modification de fonctionnement de l'installeur de la Liberkey. J'ai cherché dans les paramètres de configuration s'il était possible de revenir à une installation transparente mais je n'ai rien trouvé si ce n'est la possibilité d'avoir des installations des MAJ automatiques, sans afficher l'icône et le message de notification, ou la possibilité de gérer les associations de fichier lors des MAJ. Cette modification de comportement de l'installeur est-elle normale ? Pourtant il ne me semble pas qu'il y ait eu une nouvelle MAJ de la plateforme de la Liberkey. Sinon à quoi est-elle due ? Et comment revenir à la situation antérieure ? Merci de votre réponse.
Re: Installation des MAJ sans intervention manuelleEffectivement cette case n'est pas cochée ! J'ai du la décocher accidentellement lors d'une MAJ.
Donc problème résolu. Merci !
3 messages
• Page 1 sur 1