Procédure de changement de version
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:Procédure de changement de versionTu es resté en version 2 !!!
Si tu as peur de faire des "bêtises", tu peux faire une sauvegarde, installer la version 2.1 à coté, importer et vérifier si ça marche. Il y a quand même pas mal de mises à jour et de nouveaux logiciels dans la 2.1
Re:Procédure de changement de versionoui je sais mais bon j'en ai pas vraiment besoin (en ce moment j'ai pas trop de temps de toute façon !) alors j'attends de comprendre la mise a jour (j'ai meme pas eut le temps de lire la procedure !)
Re:Procédure de changement de versionayé je suis passé en 2.2 et ct pas si dur meme tres facile
tout a bien ete maj et mais pref ont ete gardé sauf pour filezila (voir autres post) donc tout va bien !
Re:Procédure de changement de versionBonjour à tous,
Mon problème à moi c'est que j'ai fait le tri dans les programmes que la liberky ultimate avait à son bord, du coup installer une MAJ m'obligerait à refaire le tri la dedans non? Y'a pas une version Zip quelque part avec juste les programmes à copier/coller, j'avais trouvé ça pour ma version actuelle, mais pas moyen de remettre la main dessus
Re:Procédure de changement de versionsi ca existe mais ca dois pas encore mis a telecharger !
Re:Procédure de changement de versionhmalaud écrit:
La version ZIP est maintenant disponible en téléchargement !
Re:Procédure de changement de versionOpendev bonjour,
Comme indiqué dans le message ci dessus, as tu eu le temps de ré écrire la procédure ? et dans ce cas où peut-on la trouver ? Merci d'avance Cordialement Cordialement
Callaghankik
Re:Procédure de changement de versionGénial! Merci!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2