[Résolu] Disparition du menu des programmes dans la LiberKey
5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Disparition du menu des programmes dans la LiberKeyBonjour,
Après plusieurs essais, il est impossible d'afficher le menu des programmes de base dans ma Liberkey. Par contre le menu concernant MyApps est toujours présent. Y'a t-il un moyen de retrouver ce menu ? Faut-il aller chercher dans les sauvegardes (fichier .bak?) C'est très étrange, je n'ai effectué aucune manipulation et c'est très embêtant. Merci.
Re: Disparition du menu des programmes dans la LiberKey.Bonsoir.
Effectivement regardes dans les sauvegardes (bak) si tu ne retrouves pas ton menu fonctionnel. De mémoire il me semble qu'il doit être dans LiberkeyMenu\data\bak . À vérifier toutefois. JP4U
Re: Disparition du menu des programmes dans la LiberKey.Merci pour l'aide mais je n'arrive pas à refaire marcher le menu.
Je ne vois pas quel fichier je dois utiliser pour le refaire fonctionner (LiberKeyMenu ? ne semble pas marcher, localaaps.db ou user_prefs?) Je crois qu'il va falloir que je re-télécharge tout
Re: Disparition du menu des programmes dans la LiberKey.Bonsoir,
S'il s'agit de la liste des applications dans le menu Lbk, il faut restaurer le "default.xml" à partir de : LiberKeyTools\LiberKeyMenu\data\Menu\bak
Re: Disparition du menu des programmes dans la LiberKey.Super! Ca fonctionne! Merci.
5 messages
• Page 1 sur 1