[Résolu] Open office
3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Open officeBonjour,
j'utilise Open office depuis des années et je n'ai pas envie de passer à Libre Office. J'ai bien compris que l'équipe de Liberkey n'a plus l'intention de proposer des mises à jours pour open office pour des raisons "politiques" Pouvez vous me dire si il y a quand même une solution pour effectuer les mises à jours "manuellement" d'open office dans liberkey Merci d'avance Marmelade 22500
Re: Open officeFranchement, à l'époque où les deux suites ont divergées, je n'avais pas trouvé de différences perturbantes entre les deux suites bureautiques mais bon, c'est très subjectif !
Pour ce qui est de la mise à jour "en mode manuel", ça n'est pas toujours simple mais tu peux tenter ça: - Se mettre de côté une copie du répertoire Liberkey\Apps\OpenOffice (on est jamais trop prudent !) - Télécharger et installer OpenOffice localement (hors Liberkey) - Copier le contenu du répertoire OpenOffice dans Liberkey\Apps\OpenOffice\App\OpenOffice - Désinstaller localement OpenOffice (hors Liberkey) - Et prier Dieu, Bouddha, que sais-je - Lancer OpenOffice via le menu Liberkey - Ne pas faire attention aux différentes traces éventuelles laissées dans la base de registre, les fichiers temporaires, etc Bien entendu, à tes risques et périls, sans autre support de la part de Liberkey et surtout aucune garantie que ça fonctionne "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Open officeOk merci je vais tenter mais je vais plutôt prier Bill Gates que Dieux ou Boudah !
3 messages
• Page 1 sur 1