Altbinz: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSL
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Altbinz: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLTout est dans le titre: un logiciel du genre Newsleecher en portable et freeware, si ça existe ce dont je ne suis pas sûr car perso, j'ai rien trouvé avec mon ami google...
Bravo pour la 2.2, c'est nickel comme d'hab'
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSL( C'est une ( question ? ) ou une ( affirmation ! ) ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLLaDisquette écrit:
Pfff question ...
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLdans le post d'acote on parle de
altbinz0.25 qui est tres bien !
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLRavachol: merci, effectivement Altbinz à l'air super bien.
Je l'ai téléchargé et installé pour tester. Ca prend bien en charge le SSL... c'est top. Pour le rendre portable, j'ai trouvé cette page sur le wiki du site... pour moi ça reste énigmatique mais peut-être que ça vous parlera...
source: http://www.altbinz.net/wiki/Portable
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLKikiFUNstyle écrit:
C'est le ballon de ton avatar qui se dégonfle ??? ---------------------------------------------------- Zarkoff écrit: Pas besoin. Il existe directement une version portable sous la forme d'un *.Zip sur la page de téléchargement du site de l'éditeur. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSL
Exact, j'ai vu ça juste après avoir posté mon message... vous savez ce que c'est les jeunes, toujours pressés...
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLbravo la diskette tu as eut ton 100 post !
sinon d'un maniere generale je regarde toujours s'il y a une versio zip a un soft surtout depuis que j'ai la liberkey !
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLravachol écrit:
Je n'ai aucun mérite, pour ça, suffit de poster ... meme quand on a rien à dire (un peu comme là). ravachol écrit: Hum ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Si ça existe: un grabbeur de Binaries de NewsGroup avec SSLet moi comment tu crois que j'en suis a 35 !!!
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 910 invités |