PDF-XChange Viewer v.2.5.308.2 maj echoue
5 messages
• Page 1 sur 1
PDF-XChange Viewer v.2.5.308.2 maj echoueBonjour,
je n'arrive pas a mettre a jour PDF-XChange Viewer a la version 2.5.308.2. J'ai essaye pas mal de choses jusqu'a desinstaller l'application mais l'updater refuse d'installer l'app (message d'erreur: "An error occured during the download. Try again?" est affiche lorsque l'app a fini de telecharger). J'ai aussi essaye la version offline (http://update.liberkey.com/packages/PDF ... .308.2.lks). Lorsque le telechargement est termine, click-droit > Ouvrir avec la liberkey et j'obtiens le message "Invalid installation package". I me semble que le paquetage est corrompu, suis-je le seul a avoir ce probleme? Excusez le manque d'accentuation, je tape avec un clavier qwerty Merci d'avance.
Re: PDF-XChange Viewer v.2.5.308.2 maj echoueC'est très étonnant, je n'ai pas ce soucis.
As tu ta Liberkey à jour de ses patchs ? (le dernier patch date de Mi-2012) Note: la Liberkey en téléchargement ne contiens pas le dernier patch, elle se mets à jour au premier lancement (ou faire Outils Liberkey -> Vérifier les mises à jour) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: PDF-XChange Viewer v.2.5.308.2 maj echoueJ'utilise la Liberkey depuis des années et n'ai jamais eu de soucis avant ça.
La version que j'utilise est la 5.7.0620 (il me semble que c'est la dernière). C'est étonnant que ce problème ne se passe qu'avec cette application. Je suis en mesure de mettre a jour n'importe quelle autre application sans souci. D'autres suggestions?
Re: PDF-XChange Viewer v.2.5.308.2 maj echoueUn blocage de l'antivirus ? Ce serait tout aussi surprenant mais je ne vois pas autre chose...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: PDF-XChange Viewer v.2.5.308.2 maj echoueMerci, ça pourrait être ça. Je ferai quelques tests.
Si jamais je trouve la cause, je la posterai (ça pourrait être utile a quelqu’un).
5 messages
• Page 1 sur 1