[Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompu
6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompuBonjour,
Suite à un BSOD, et redémarrage Windows7, KeyFileAssoc refuse de se lancer avec la LBK en m'indiquant :
Je suis allé ouvrir le XML avec Notepad++, et il est rempli de
J'ai un backup "KeyFileAssoc.xml.v3update.001.bak" datant de 2010. Je ne sais pas comment les backup sont créés ni pourquoi il n'y en a pas de plus récent. Tout ce que je sais, c'est que j'ignore comment récupérer mon XML et avoir à nouveau un KFA opérationnel. Une idée ? ___________ LiberKey 5.8 - 20141114055922 - fr (1.15) Root folder: D:\Programs\LiberKey\ Windows 7 Service Pack 1 (NT 6.1.7601) 64bits Update channel: normal Logs: OFF (Level: Error) Antivirus: ESET Smart Security 4.2, OnAccessScanning: enabled, Uptodate: yes 7-Zip - 9.20 - Installer\7z.exe LiberKey Inst - 1.2.136 - Installer\LkInst.exe KEY Files Assoc' - 1.8.35 - KeyFileAssoc\KeyFileAssoc.exe LiberKey Menu - 5.8.1 - LiberKeyMenu\LiberKeyMenu.exe LiberKey Portabilizer - 2.0.387 - LiberKeyPortabilizer\LiberKeyPortabilizer.exe LiberKey Apps Closer - 1.0.34 - LKAppsClose\LKAppsClose.exe Liberkey Apps Version Checker - 1.3.204 - LKAppsVCheck\lkAppsVCheck.exe LiberKey Disk Ejector - 0.1.16 - LkDiskEjector\LkDiskEjector.exe LiberKey USB Eject - 2.0.12 - LkDiskEjector\LkEject.exe LiberKey Portable Desktop Shortcuts - 0.1.56 - PDS\PDS.exe WAK - 1.0.14 - WAK.exe Dernière édition par LiberOkay le 17 Septembre 2015, 12:42, édité 1 fois.
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: KeyFileAssoc.xml corrompuA part réinstaller toutes tes applications pour remettre les associations par défaut, je ne vois rien de mieux à faire puisque tu n'a pas de backups valide.
Au hasard, tu n'aurais pas une sauvegarde plus récente que 2010 ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: KeyFileAssoc.xml corrompuEt à tout hasard un clic droit sur le fichier
Propriétés --> versions précédentes chris
Re: KeyFileAssoc.xml corrompuOUF ! J'ai retrouvé une version saine du XML dans mon backup général de disque sur mon HDD externe (alléluia les backups !). KFA se relance parfaitement.
Je mets quand même mes réactions à la suite ; si vous voulez y répondre (les passages en gras) ça aidera sûrement ceux qui n'ont pas fait de sauvegarde. Merci pour votre réactivité ! (Et merci Christobal pour l'idée d'aller chercher dans des versions précédentes) -----
Ah zut, dommage : j'ai effectué un point de restauration y'a deux jours (en utilisant un anti-malware) mais pourtant il ne me met pas de version précédente du XML !
Le fichier .bak de 2010 est lisible : mais puis-je l'utiliser en le renommant ? Est-ce que certaines infos dedans, comme la version de KFA, sont périmées et vont poser problème ? Et non je n'ai pas plus récent. Pourquoi d'ailleurs ? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: [Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompuBonsoir.
Tu peux réutiliser faute de mieux une version précédente. Mais à tout hasard, avant qu'il n'y ait eu trop de réécritures sur ton PC, as-tu essayé de lancer un utilitaire de récupération de données tel Trouver Recuva dans le menu ou encore Trouver Free Data Recovery Software dans le menu. Avec un peu de chance tu retrouveras directement ton dernier KeyFilesAssoc.xml . JP4U
Re: [Résolu] KeyFileAssoc.xml corrompuSalut,
Non JP4U, je n'ai pas pensé à ça ! C'est pas bête, j'espère que la prochaine fois j'aurai le réflexe (ça devrait en être un pour tout le monde !). De toutes manières maintenant je Dropbox mes fichiers LBK spéciaux... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
6 messages
• Page 1 sur 1